Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Cela fait 20 ans que je fais de la magie et cela fait 20 ans que le debinage est un sujet de conversation entre nous. Il y a meme magicien grenoblois qui annoncait lors d'une colombe d'or qu'il voulait faire sauter les emetteurs de television si le magicien masque etait diffuse.

Mais soyons honnetes : combien d'entre nous avons decouvert la magie grace au debinage....?? Et puis le debinage gene les mauvais magiciens , pas les bons. Meme si vous savez qu'il y a un fil dans un flying quand vous voyez Coperfield vous avez l'impression qu'on vous a menti.

Invité lancelot
Publié le

Le secret est intimement lié à la notion de "pouvoir"... Hors, l'illusionisme est un art de partage avant tout... C'est extrêmement réducteur de limiter la magie au "secret". On doit être au dessus de ça, la magie n'est pas là pour soigner les égos défaillants.

Publié le

"Les sous-doués passent le bac" a été vu par des millions de spectateurs. Pour autant, le faux-pouce n'est pas mort!

Le truc n'intéresse qu'une certaine catégorie de personnes, celles qui demain auront envie de faire de la magie. Personellement, j'ai commencé la magie après avoir lu le livre tou public de Patrick Page, et j'ai pris conscience grâce à ce livre que la magie était bien plus "intelligente" que celle que j'avais découverte dans les boîtes de magie Disney

Publié le

La démarche est différente entre le fait d'allumer la tv et regarder ce que l'on nous soumet et le fait de se rendre dans une presse dans le but d'apprendre la magie...Il me semble que l'intention n'est pas la même...

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'est en effet hallucinant ! J'ai cru à un moment qu'il allait dire que les enfants utilisaient des techniques de mentalisme 😅 En revanche, cela nous rappelle combien certains secrets ne le sont plus vraiment... Et de découvrir des outils qui peuvent être vraiment convaincants 😆
    • Le reportage montre un jeune homme qui a dédié sa vie à la magie.  C'est motivant et ne peut s'inspirer d'autres jeunes à faire de même.  Du haut de ses 23 ans, il a commis une erreur en débitant deux effets de magie.  C'est malheureux. Il s'en est platement excusé sur les réseaux.  Et j'ai envie de dire qui sommes-nous pour le juger ? Que celui ici qui n'a jamais commis la moindre erreur, lui jette la première pierre.  A 23 ans, je n'avais pas fait le quart ee ce qu'il a accompli. J'ai eu l'occasion de le croiser en avril à Blois. C'est un garçon plein de bonne volonté. Et cette épisode qui lui a déjà valu un bad buzz sur les réseaux, ne l'incitera à être plus respectueux de nos créateurs.  Le maître mot du forum étant la bienveillance, je suis convaincu qu'au delà de cette erreur de jeunesse, vous serez montrer à votre jeune confrère tout le soutien qu'il mérite. 
    • Je vends : ➡️ détecteur magnétique FLUX. ✅ Qualité Promystic. Précision : Identifiez l’objet et son orientation avec une exactitude impressionnante. Polyvalent : Performances entourées, sans manches ni bijoux. Fiabilité et longévité : Batterie remplaçable à faible coût (<1 €). Technologie brevetée : Développée par Craig Filicetti, leader en ingénierie magique. 130 € et 150 € avec une pièce magnétique de 50 cents. Envoi à convenir.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8209
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• Créer...