Aller au contenu

[Quizz] Le coffret Derrick


Richard CCH

Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si j'ai dit cela, c'est parce que nous avons parlé du sujet avec Eric il n'y a pas longtemps...

Les questions aux réponses devenant des réponses à la question "Quelles sont les questions?", si tu possède de nombreuses réponses sans le savoir, peut-être que ces questions font partie des réponses que tu possèdes sans savoir que ce sont des questions aux réponses que tu connais probablement aussi... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne manques pas de répondant mais j'ignore s'il s'agit d'une réponse à la question que je n'ai pas posée ou d'une non-réponse à une question qui de toute façon reste en suspens. Il est des ces prises de position dont on se doit (un, mais pas deux) de répondre et des réponses qui se résument par « Pas question ! ». Je m’interroge… Je me remets en question… Je me dissous : mais oui, c’est ça la solution (et en plus c’est pas cher !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, Merci de m'avoir fait repenser au numéro 6 lors de notre dernière entrevue, j'ai enfin pu finir de voir la fin ces jours-ci...et quelle fin...! Mais cela ne se résumé pas à la fin, 17 épisodes qui ont maintenant 40 ans mais qui sont d'une modernité incroyable...

Pour ce qui est de l'énigme, elle s'éclairera quand vous aurez compris que je demandais le point commun entre le cadre de numéro 6 et un jeu de cartes... le reste ne sont que des indices à deux sous laissés pour ceux qui voulaient se creuser...

Bonjour chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who are you?

The new number two.

Who is number one?

You are number six.

I am not a number, i'm a free man!

mouahahahaha...

des indices...ah? dessous? ... pour ceux qui voulaient creuser...

Une pelle?

peler une carte?

ah non, des nombres, sur un jeu bicycle, mais pas en menu, enfin, en index... 808 sur le joker?

J'en perds la boule avec la série du prisonnier... La balle au prisonnier???

Ca y est, je deviens parano... Enfin si un peu quand même! Quoi? qui me parle?

Mince de mince, pas d'autres indices? Il m'en faudrait un peu plus pour passer à l'acte, j'ai justement une corde en nylon qui a trop peu servi...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jyss, tu as frôlé la réponse en effet.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris (ou qui ne connaissent pas), nous parlons de la série Le Prisonnier.

J'expliquerai les indices si vous les trouvez trop tordus. Je reviens sur le jeu jumbo sans marge, un grand bee...à orthographe près le vélo symbole sur les badges...

Le journal dans le Village (les musclés) s'appellent Tally-Ho... pour un numéro 6 alors que c'est n°9 qui apparaît sur les étuis de la fameuse marque, il n'y avait qu'un pas...

Le menu à la carte faisait référence à un épisode où le n°6 se présente aux élections et découvre son programme via ce journal...

Le coffret d'Eric puisqu'il me semble que c'est Dub, il n'y a pas si longtemps, qui m'a dit avoir acheté le coffret une fois...et que les coffrets étant une passion d'Eric...bref, une accumulation d'indices à friser la parano...

Je file, Bonjour chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...