Tony GOBRECHT Publié le 1 novembre 2009 Auteur Publié le 1 novembre 2009 Pas de commentaires moi je trouve l'effet pas mal du tout que l'on peut fabriquer avec un jeu de cartes normales contrairement à son autre effet Trilogy selon la version bien sûr. Citer
Florent PENIN Publié le 1 novembre 2009 Publié le 1 novembre 2009 Très jolie effet ! ça a l'air sympa ! Citer
Alexandre SCOTTO Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 Salut à tous je viens d'acheter Cataclysm de Brian Caswell et j'aimeré savoir si quelqu'un a une méthode ou autre pour se repérer avec les photos car je ne parviens pas à y arriver surtout que le dvd est en anglais Merci à tous de vos réponses Citer
Julien MAUBANT Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 Salut à tous, très bel effet je trouve. Une petite question. Peux t-on laisser le jeux à examiner après? Merci Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 Ben oui ! hein, c'est normal sinon c'est pas de la magie ! Si mainnant les jeux, y sont truqués d'où qu'on va ! Citer
Christopher Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 si quelqu'un n'a plus besoin de son "cataclysm", suis preneur ; ça me changera de trilogy que j'arrête pas de faire (j'en ai même plusieurs) Citer
Julien MAUBANT Publié le 7 décembre 2009 Publié le 7 décembre 2009 Bah à mon avis, je sais pas sinon je ne poserais pas la question. Je sais pas du tout comment ça marche mais je voulais me renseigner avant de l'acheter car l'effet me plait bien donc je demande. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.