Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

question....à qui va profiter tout le fric généré ??

....je suis toujours surprise qu'on idolâtre encore plis les artiste quand il meurt...

rien que pour ça....je veux aller écouter et voir des artistes vivants....en priorité...

....et la campagne de pub pour ce film a été bien menée....tout le monde sait ou presque quand le film sortira...

....ça pue le fric....tout ça...non ???

Becks décolorés....Mystère assez amère, sur ce coup-là

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

....et la campagne de pub pour ce film a été bien menée....tout le monde sait ou presque quand le film sortira...

Faut voir aussi combien de fois la bande annonce passe en salle de cinema pendant la pub....deux fois (presque d'affilé), rien que pour faire ca il faut un bô petit budget pub.

Je confirme ca puire le fric.

Publié le

Sachez que Sony a racheter les image pour preès de 47 millions de dollars et a réussi un super coup médiatique en faisant croire a tous les fans (moi y compris) que le film n'allait être jouer que 15 jours et dans seulement 450 salles en France mais apparement Sony a sous-entendu qu'il serais peut être joué plus longtemps ...

La mort de michael à permis a beaucoup de s'enrichir et au détracteur de cracher une fois de plus sur michael ... Grâce a la mort de sont frére germaine a vendu plus de disques, Janet également, et latoya va surement sortir un cd, une honte lorsque l'on sait que personne a part sa mére ne s'interessait a lui à la fin de sa vie ...

Enfin bref, je pense que This is it vaut le coup d'être vu mais attendez que la folie redescende ^^ .

Adieu Bambi ...

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le
Tu saIs mystère, l'argent fait aussi partie de la vie. Ou est le problème ?

...j'ai apprécié ce chanteur de son vivant...

....le problème...question de choix, je préfère aller voir des artistes vivants ....et j'ai pas envie de claquer une place de cinoche à 9 ou 10 euros pour participer à la folie qui a suivi sa mort...

J'aime autant qu'on me parle d'artistes vivants qui gagnent à être connus et qui ont besoin du soutien du public pour continuer leur art...

...à part ça... pas de souci....oui, l'argent existe....non, je ne suis pas en guerre stupide contre ceux qui en ont plus que moi....lol

....becks à l'oseille.... Mystère.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...