Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Bertox au Cabaret de l'Etrange au Festival d'Avignon 2009


Thomas

Recommended Posts

Voici l'interview du magicien Bertox qui a joué dans le spectacle Le Cabaret de l'Etrange au Festival Off d'Avignon en 2009.

Cela se passait au Collège de la Salle.

Pour rendre la chose plus fluide, j'ai décidé d'insérer les extraits de ses passages (tournées par Xavier HODGE) entre ceux de notre entrevue.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo à Thomas pour ce petit montage fort sympathique et bravo à Bertox ! ;)

Bertox, tu te souviens de notre petite discussion au chaud, au coin de la poursuite, à Aix ? Je ne m'étais pas tellement gouré finalement... ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Thomas pour le temps passer sur le reportage, car j'ai tendance à parler super vite, du coup ça à pas du être facile pour toi.

Effectivement Fred, comme avec David Ethan on avait eu une bonne discussion après Aix et c'était super intéressant.

Le numéro vient tout juste de subir une très grosse modification: Petit changement d'histoire, renouveau du matériel, et nouvelles manipulations.

J'en avais déjà parler sur un autre post et je le répète, je conseille vivement le festival d'Avignon c'est une super expérience très riche en rencontre et qui permet de tester et de faire évoluer beaucoup de choses...

J'espère Pago qu'on aura un de ces jours l'occasion de jongler un peu ensemble.

Ça m'a fait plaisir de te croiser à Avignon Catusse dommage que je n'ai pas pu te voir en plein close-up.

A bientôt

Bertox

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...