Nirag Publié le 19 octobre 2009 Auteur Publié le 19 octobre 2009 Le principal c'est le geste qui compte non (le coude surtout) Oui et puis ce n'est pas parce que JB ne picole pas que nous on a pas le droit de boire un verre ou deux pour fêter dignement son anniversaire non !!!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Tony GOBRECHT Publié le 19 octobre 2009 Publié le 19 octobre 2009 Bien sûr il faut bien fêter son anniversaire et en plus il est des nôtres.... Citer
jbernard13 Publié le 19 octobre 2009 Publié le 19 octobre 2009 (modifié) svp j'aimerai comme cadeau : comment peux t'on aborder une femme avec la magie ? j'aimerai savoir svp Modifié 19 octobre 2009 par jbernard13 Citer Jbernard13
Jean-François DUMOGET Publié le 20 octobre 2009 Publié le 20 octobre 2009 svp j'aimerai comme cadeau : comment peux t'on aborder une femme avec la magie ? j'aimerai savoir svp en lui disant Mademoiselle ou Madame... tout simplement, non ? Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Invité Cartomagie Publié le 24 octobre 2009 Publié le 24 octobre 2009 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.