Invité lancelot Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Bise à tous, et merci ! Bye ! Citer
Iris KIEFFER Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Boudiou ! Lancelot tu veux mon pied aux fesses ? Reviens ! Citer
bob (Patrice) Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Iris, je me suis permis de traduire ton injonction en serbo-croate ... ... peut-être sera-ce plus clair pour lui. Bob Citer
Invité WillQw Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 Lancelot, tu vas recevoir DEUX coups de pieds aux fesses !!! grrrr Citer
Loïc MARQUET Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 En ce qui me concerne, vous faîtes ce que vous voulez, Lancelot. Mais si c'est comme je le crois à cause de moi ou de cette soudaine et incompréhensible lapidation dont j'ai été la cible et bien: -De mon coté, il n'y a aucun soucis! -Je vais prendre mon année de pause sur VM. Zappy (alleeeeeeez! Les gens vous adooooorent!) Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 ....on a tous le droit de péter une durite à un moment ou à un autre.... ...le monde virtuel peut aussi parfois être cruel.....prendre de la distance se conçoit.... voire même peut-être vital.... ...mais de là à te barrer pour de bon ..... flûte !!!!!!!!! ...c'est la diversité qui enrichit...pas la pensée unique....!!!! ....donc....tu préfères attendre que les autres t'aient mis leur pied au c'ul....pour que j'y mette le mien .... ou tu le veux illico ??? Becks pétillants...SOso Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 (modifié) ça veux dire quoi ça plop??? Bonjour ! Plop est le nom d'un groupe belge de lutins, du patronyme de son leader auteur d'une chanson à danser qui a cartonné chez nos voisins et amis... La Danse des Lutins ! [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3i1aw_danse-des-lutins_family Petitbonhomme Modifié 11 octobre 2009 par petitbonhomme Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Lancelot, reviens ! la Magie a besoin de toi ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.