Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Fabien SOUDIERE chez Morandini sur Direct 8 le 081009

Fabien SOUDIERE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier à l'improviste j'ai été invité sur le plateau de Morandini ! Certains l'ont peut être déjà vu et pour ceux qui veulent voir ou revoir : voici le lien.

Je n'oublies pas que je suis Magicien !!! Ehh Oui ! Petit clin d'oeil à Jordan Gomez et son numéro M&M's dans le Zo magic Show.

Bonne continuation à tous et bravo à Max !!!!

Fabien

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour lillypop,

Oui, le boys band a été créé il y a 6 mois je suis arrivé en cours et j'ai réussi à bien m'y intégrer...

Grâce à ce monde de la magie (ce que j'y ai fait et les personnes qui m'ont permis d'avancer), je ne serais alors définitivement pas la 5ème roue du carosse! lol

Et il est vrai que l'on m'a invité en dernière minute pour intervenir en rapport avec le documentaire sur les boys band (sur NRJ12 le soir même)...

Et j'ai en parallèle et en préparation plein d'autres projets qui s'annoncent artistiques, créatifs plutôt cinématographiques et cela s'avère être en bonne voie !!! Je croise les doigts.

Ciao ciao. (Merci Norbert et Saam pour vos commentaires, ça fait très plaisir !!)

Fabien

Modifié par fabiensoudiere

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...