Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peut-être le sujet le plus long ?

Stéphane JARDONNET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
oups... Je n'avais pas vu ton post mystère, tu me pardonnes?

....j'ai déjà oublié....la raison à ce pardon...lol

....becks au café.....j'en avale un seau....et je me recolle en mode taff....

....si ça peut intéresser quelqu'un ... j'ai trouvé une piste pour a réponse à ce curieux quiz .... mais je laisse le suspense....histoire de rire un peu...

Bonne journée à toi Emi....et autres....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

en parlant de post, elle ferme a quelle heure ?
pour fermer....faudrait déjà qu'elle ouvre....

c'est la grève.....il faut suivre...un peu....Guyoôôôômmee....lol

Becks timbrés....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Invité lancelot

Pour la petite histoire : je me souvenais de cet auteur et de ses dernières paroles, que je voulais utiliser ici, mais impossible de retrouver son nom depuis hier soir, le syndrome du "je l'ai sur le bout de la langue". Mais comme google est mon ami, j'ai tapé "femme philosophe". Admirez le premier lien commercial à droite qui m'a été proposé... Moi, ça m'a fait rire ! Copie d'écran :

img-1339122nlba.jpg

-------------------------------------------------------------------------

Et bien voila qui devrait plaire à Benoit (puisqu'on retrouve pleinement l'esprit "Quizz") et à Stéphane (car si ça fonctionne on ne peut QUE pulvériser le record du post "Kamel"...)

Gertrude Stein sur son lit de mort, a dit en dernière paroles : "S’il n’y a pas de question, il n’y a pas de réponse."... mais qu'a-t-elle dit JUSTE AVANT ?

Pourquoi elle pose plus de questions, Soso ?
....oups....je fais un break questions....car toutes celles que je pose....je me les pose déjà à moi-même....imagine la torture....mon cerveau est à la limite d'être complètement calciné....lol

....mais ...bon ....j'en ai une sous le coude....mais flûte....à force ce lever le coude....elle est partie....ha ha....tu aurais pas une idée de là où elle aurait bien pu aller, cette satanée question, Lancelot ????

Becks pétillants au champommy....eh oui....contrairement aux apparences....je ne bois pas franchement....hips....hips....hips....à plus...Mystère qui fume la moquette à défaut de boire....yepppp

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...