Invité Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 hello collègues... pour les curieux : si vous êtes intéressés par un système de prédiction économique et ravageur (le "Recession Prediction System" en Ebook), allez jeter un oeil sur http://www.brunonoulet.net/recession_prediction_system_francais.htm pour qqs euros c'est une bonne alternative aux systèmes en coutant plusieurs milliers utilisés par Criss Angel, Derren Brown et consorts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 Et ce systeme est vraiment très interessant Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 effectivement très alléchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 hum hum interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 On peut en savoir en petit peu plus car sur le site de Sheek, les liens sont signalés comme malveillants ? On en parle ici et là aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 (modifié) il ne faut pas considérer ce myspace qui est en jachère depuis des mois. les liens du myspace étaient des morceaux de musique hébergés sur des sites morts depuis... et n'ont rien à voir avec la magie. que souhaitez-vous savoir Gérard ? sur cette page : http://www.brunonoulet.net/recession_prediction_system_en_savoir_plus.htm je pense que vous trouverez à peu près toutes les infos qui peuvent être à même d'être données. en résumé, l'important est sûrement ceci : "Avec ce que vous apprendrez dans le manuel, vous aurez tous les détails d’une alternative plus qu’économique à tous les coûteux systèmes du marché (plusieurs milliers d’Euros ou Dollars) que peuvent utiliser pour l’heure des vedettes comme Criss Angel et Derren Brown pour réaliser des démonstrations de prédictions totalement incroyables. (en référence au MASTER PREDICTION SYSTEM notamment)" (ceci a été vraiment conçu dans le but de ne pas dépenser ces milliers d'euros... :-) et d'avoir une mise en scène qui paraisse la plus naturelle possible... sans cette jolie boite qui parait TOUT SAUF PAS truquée ! ) + "Veuillez noter que bien que cette méthode ait été développée pour fonctionner avec un assistant, j’ai tenu à vous procurer, à la fin du manuel, une astucieuse alternative qui vous permettra de réaliser le même effet sans aucune aide extérieure. Par ailleurs, cette version alternative est davantage adaptée au close-up." voilà, je crois que c'est à peu près tout ce qu'on peut en dire... sans trop en dévoiler. merci pour votre intérêt. Modifié 22 septembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 Ben, on me propose d'envoyer de l'argent sur un compte Paypal à une personne que je ne connais pas. Pour un premier message sur VM, je me pose des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 cela peut se comprendre :-) mais pas d'inquiétude, ce n'est pas l'arnaque du siècle. 4 exemplaires ont déjà été envoyés à hier soir : et pour l'instant il y a eu un retour d'infos ; le suivant : « Ayant terminé la lecture à l'instant (sans rien préparer pour l'instant), un seul mot : SUPERBE ! Quel travail, quelles idées, quelle simplicité, ingéniosité, soucis du détail, bref, du pur génie ! Félicitations, j'attends déjà la suite avec impatience ! Encore bravo, c'est magnifique, c'est magique ! » (Dominique H.) une autre personne a ajouté 15 euros supp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 Ce Dominique H. (s'il lit ce post) peut-il se faire connaître ? Vous parlez d'une vidéo présentant l'effet. Un lien possible qui permettrait de juger par nous-même de cette merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 septembre 2009 Partager ce message Publié le 22 septembre 2009 (modifié) je ne sais pas si Dominique H. est une personne qui fréquente le forum... mais ce dont je suis certain c'est que baboun me connait (bruno noulet)... et qu'il m'étonnerait qu'il puisse s'imaginer que je sois un escroc à la petite semaine... d'autant plus que vous heurtez un poil ma succeptibilité dans le sens où cette démarche de donner 15 Eur de base puis après ce-qu'on-veut-si-on-veut a été choisie pour qu'au pire si on aime pas la méthode, on ait pas l'impression de s'être fait arnaquer... comme j'ai souvent eu le sentiment en achetant certains trucs... Modifié 22 septembre 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.