Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

Attention si quelqu'un nommé Henri (adresse Email : je l'avais mise mais je l'avais enlever car contrairment à d'autres ( n'est ce pas Henri ... ) certains ont du Respect avec un grand R ) vous envoie un Email qui vous est familier ( enfin a quelque mot près car c'est un vicieux il change une ligne ou deux ...), c'est normal il a piraté ma boîtes aux lettres virtuelle . Donc faites gaffes ,ne lui répondez pas , il pourrait faire de même avec vous .

Amitiés ,

Tristan

Ps : il vient de m'envoyer un de MES mail pour me narguer , mais le petit con s'est trahi : facile a reconnaître il a oublier de changé la signature à la fin , regardez ( enfin s'il vous a envoyé quelque chose ) ila signé " trist@n "

[ 20 février 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Aol Instant Messenger (le service de message eclair d'AOL) a une faille de securité qui permet d'acceder au pc si le gars est pas tres sympa.

Le jour ou l'informatique n'aura plus aucunes failles de securité ...

Mefiance les amis, mefiance, big brouteur is watching you tongue.gif" border="0 lol

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Sa boite mail a ete pirate par un certain Henri.

Par contre Tristan ton message est pas clair mais alors pas du tout (3 lectures pour comprendre lol)

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Bon je vais essayé de me reexpliquer :

Je suis sur Aol , et sur aol on peut communiquer par messages éclairs , j'ai donc discuter avec ce fameux Henri ( qui lui est donc sur AOL ) et il se trouve que ce petit con ( et moi je suis comme Winou , je n'y connais rien en informatique ... donc si quelqu'un peut m'expliquer )s'est amusé à me piraté ma boîte au lettre virtuelle : c'est à dire qu'il peut lire tous mes messages .

Comme il n'avait surement que ça à faire il a envoyé des messages que j'avais envoyé à des copains à d' AUTRES personnes .

Pour me narguer il m' a envoyé à moua un courrier que j'avais envoyé à un copain ( il a juste changé deux ou trois phrases mais ce con s'est trahi car à la fin il a oublier de changer la signature , on peut donc lire trist@n ... )

Donc je disais aux magicos du forum de faire gaffe si quelqu'un se nommant Henri vous contacte !

Amitiés ,

Tristan

[ 20 février 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...