Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour ,

Attention si quelqu'un nommé Henri (adresse Email : je l'avais mise mais je l'avais enlever car contrairment à d'autres ( n'est ce pas Henri ... ) certains ont du Respect avec un grand R ) vous envoie un Email qui vous est familier ( enfin a quelque mot près car c'est un vicieux il change une ligne ou deux ...), c'est normal il a piraté ma boîtes aux lettres virtuelle . Donc faites gaffes ,ne lui répondez pas , il pourrait faire de même avec vous .

Amitiés ,

Tristan

Ps : il vient de m'envoyer un de MES mail pour me narguer , mais le petit con s'est trahi : facile a reconnaître il a oublier de changé la signature à la fin , regardez ( enfin s'il vous a envoyé quelque chose ) ila signé " trist@n "

[ 20 février 2002: Message édité par : Trist@n ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon je vais essayé de me reexpliquer :

Je suis sur Aol , et sur aol on peut communiquer par messages éclairs , j'ai donc discuter avec ce fameux Henri ( qui lui est donc sur AOL ) et il se trouve que ce petit con ( et moi je suis comme Winou , je n'y connais rien en informatique ... donc si quelqu'un peut m'expliquer )s'est amusé à me piraté ma boîte au lettre virtuelle : c'est à dire qu'il peut lire tous mes messages .

Comme il n'avait surement que ça à faire il a envoyé des messages que j'avais envoyé à des copains à d' AUTRES personnes .

Pour me narguer il m' a envoyé à moua un courrier que j'avais envoyé à un copain ( il a juste changé deux ou trois phrases mais ce con s'est trahi car à la fin il a oublier de changer la signature , on peut donc lire trist@n ... )

Donc je disais aux magicos du forum de faire gaffe si quelqu'un se nommant Henri vous contacte !

Amitiés ,

Tristan

[ 20 février 2002: Message édité par : Trist@n ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...