Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Slt les vmistes,

comme un fou rire ne se partage pas seul. Je me permet de vous suppliez de regarder cette vidéo jointe. Je n'aime pas la critique facile, mais là!!!

Ayant une passion immodérée pour la blanche colombe, je suis tombé sur cette vidéo d'une médiocrité extrême, mais foudroyante de rire.

Zappé la partie du début (c'est à partir de 2 mns 32s)

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xXnWNzd-LTM

Une petite préférence pour la transformation des gants en Dove dès le début et surtout le dédoublement.

J'ai réellement passé une boite de kleenex.. J’ai les yeux rouges de larme.

J'espère avoir fait des heureux, la journée sera moins pénible.

Message perso:

Qui que tu sois, fait moi plaisir arrêttttttttttttttttte Immédiatement la presti animale, sinon tu vas être puni...

Peter.Haegen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Publié le

Hallucinant.... ha-llu-ci-nant ! Un worst of ... Suis scié ! Et d'accord avec Dub : ça ne me fais même pas rire ! (pourtant, j'ai la rigolade facile...) C'est tellement prétentieux que c'est même pas drôle !

Publié le

Bof, on a aussi bien en France...

Il n'y a pas très longtemps à Nancy, un magicien "pro" à massacré une colombe en la faisant apparaitre en la projetant au plafond qui était très bas...

La colombe est morte sur le coup devant des enfants médusés...

Je crois qu'une vidéo a été tournée...

Mais que fait la SPA ?

Publié le

Du tres grand Lance Burton, avec la musique et tout et tout !!! On se croirait à Lausanne !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...