Aller au contenu

[Matos] The Ring Flight Revolution de Dave BONSALL

Michel BIONDI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai également et oui c'est TRES bien. Il s'agit içi de matériel de qualité. D'ailleurs le porte-clés est un vrai. Une subtilité intéressante au moment de rendre la clé : on peut tirer sur le mousqueton ! aucun risque grâce à une idée toute simple mais géniale.

Je n'ai pas vu la vente chez le vendeur français mais je suppose que les clés sont vendues CUT.

Pour le choix d'un achat groupé : le prix de vente du moment est sympa car à la base il coûte plus cher.

L'achat groupé a été organisé part mes soins il y a deux ans environ. La vente faisait une bonne ristourne 20% de mémoire. Mais en même temps on en a commandé entre 15 et 20 .

C'est un produit que je conseil, j'en ai même deux de deux types de clef différentes. Style 307 et bmw.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

J'étais là en 2009 pour la commande groupée, excellente initiative et très bon produit.

Depuis cette année, j'ai un nouveau véhicule alors je vais probablement contacter Dave Bonsall pour une personnalisation car la clé de ma 207 ne ressemble pas du tout à celle qu'il propose sur son site mais à cela.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...