Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +

Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum... Je suis atterré...

J'avais tendance a penser que Lancelot y allait trop fort (j'ai déjà pris un Lancelot virtuel trop fort dans la tron.che... c'est pas agréable et finalement plutôt lassant en fin de compte...).

Là, j'avoue mon plein et absolu soutien au clan des: Ce que fait Kamel sur C+ c'est insuffisant et laid.

Je n'ose pas juger sur le critère télé (trac, pression, timing, etc...) mais juste en spectateur et aussi un peu en me projetant dans la peau du "prestataire". Pour ma part je ne souhaiterais pas présenter des tours si peu préparés avec si de classe (on ne peut pas parler de mise en scène, il n'y en a pas...).

Il ne me semble pas que le coup des fautes d'orthographe soit voulu... et si il l'est, eh bien ça mérite du travail de mise en scène pour véritablement jouer avec !

De toute façon, j'aime pas la télé ! Plus exactement je n'ai quasiment que de mauvais souvenirs en tournages et en plateau. J'aime pas l'ambiance ! Je vais tout de même aussi essayer de montrer ça a des profanes connaître leur opinion.

Allez, qui l'eût cru ! Un membre de plus chez les pro. Lancelot, Zappy et compagnie... ;)

Modifié par Amaury

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Le jongleur dont vous parliez à 3 balles ca ne serait pas Chris Bliss par hasard? Etant aussi jongleur ce sujet m' interesse, si quelqu'un me retrouve le lien ca serait sympa.

Ce qui rejoint d'ailleurs l'idée de : soit on est trés fort techniquement et ca bluff les spectateurs à coup sûr, soit on l'est moins (Kamel) mais on compense avec une bonne mise en scène ou un personnage charismatique. Du moins pour un passage a la tv, on en attend d' avantage de l'un ou de l'autre. Je sais pas si je me suis fait comprendre

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Invité lancelot

Aujourd'hui, "Wow" et cendres sur le bras.

Voila.

Je retire tout ce que j'ai dis.

Tout.

Kamel est ringard.

c'est un GROS ringard...

Point.

Sous le vernis fragile d'une pseudo-modernité style "djeun" et sympa (qui ne me déplait pourtant pas), y'a rien.

Rien.

La magie moderne française, la vraie, vient de laisser passer une chance, et je l'aime tellement, la magie, que j'en suis malade...

Un Stone, un Hellfenstein, un... Otto aurait fait mille fois mieux... Denisot se plante. Il n'aime pas ça, car comme il est très loin d'être con, il s'en rend compte, suffit de voir sa tête... Pilou, jeune, moderne, ouvert, brillant... aurais fait CENT MILLE fois mieux que Kamel, juste avec une carte à la bouche. mais Pilou a du talent. Kamel a de l'entregent. C'est pas pareil...

Je suis malheureux...

M erde; elle est où l'époque du grand canal plus, avec de Caunes et Django Edwards ? Vous imaginez, ce soir, Gad Elmaleh et Otto ? ça aurait fait péter le zapping, et l'audimat...

Au lieu de ça... "Wow" et cendres sur le bras...

Suis VRAIMENT malheureux...

Mais on va me dire que c'est trèèèèèès bien, et que y'a pas de quoi en faire un fromage...

Voui.

Peut être.

Peut être....

En tout cas, moi, j'suis malheureux... pour la magie.

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...