Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Quelle Question à Poser

Yves CARBONNIER

Recommended Posts

Salut à tous,

C'est étonant, dans le prochain séminaire de Roberto Giobbi il y a une partie concernant des questions réponses. Ce n'est pas ça qui m'étonne, mais le faîte que parmi les participants, j'ai très peu de questions.

Mais est vous, si vous participiez à ce séminaire, quelle serait votre question?

Yves

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Moi, si je pouvais y aller, je lui demanderais la liste des bouquins de psychologie qu'il préfère en rapport avec la magie.

Pour avoir participé à un de ses séminaires il y a quelques années, je me souviens que le bonhomme faisait souvent réfèrence à des études de psychologie cognitive pour expliquer les réactions des gens et pouvoir influencer tout ça.

C'était super intéressant, je crois qu'il y a des exemples dans le "best of seminar" d'imagik.

Zappy (Giobbi me fascine, mais ça reste purement artistique, hein?!?)

PAS DE PANIQUE!

Moi je lui poserai la question suivante :

Si tu pouvais voyager dans le temps t'irai ou et pourquoi ?

Question que j'ai d'ailleurs posé à Tom Hanks, Ridley Scott et Francis Lalanne.

Et le pire c'est que c'est vrai même pour lalanne.

Ps: Si ta moyen de lui poser pour moi sa réponse m'intéresse.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de panique,

Tu verras roberto et qq un de tres tres ouvert et une fois que tu l'aura vue manipuler son jeu de carte tu verras les question viennent toutes seul.....

De plus ce n'est pas un homme c'est une veritable bible magique vivante.

Qand tu vas au resto avec lui tu ne mange pas....crois moi!!!!

un tours qui en emmene un autre une technique une question.....soit tu mange froid soit tu mange pas du tout ou alors personne prend de carte.

amitié

rodolphe

rodolphecandela.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...