Christophe ROSSINI Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 Un pote m a fait decouvrir ca et c est vraiment sympa ... Des groupes de Tokyo et Osaka ont revisite notre cher Cloclo national ... Comme toutes les chansons sont vraiment differentes et sympas je savais pas quoi poster donc je vous mets le lien de la chaine de youtube ... http://www.youtube.com/user/CLOCLOJPN Attention a Alexandrie y a des lapins tres dangereux ... Aioli C. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Sophie (Mystère) Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 mdr mdr ......becks breizhs....SOso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Max LMTT Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 il a chanté en japonnais lui aussi [video:dailymotion] : et pour ceux qui comme moi ,aiment chansons décalées, il y a l'album cloclo-mania de chez naïve qui regorge de reprises plus extras les unes que les autres Citer
Christophe ROSSINI Publié le 1 septembre 2009 Auteur Publié le 1 septembre 2009 Cette version est tres connue au Japon mais je savais pas qu il la chantait lui meme ... Les textes sont tres differents de l originale... Ca parle d un petit veau ...meuuuh... Et c est super triste ... C. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Christian GIRARD Publié le 1 septembre 2009 Publié le 1 septembre 2009 Attention a Alexandrie y a des lapins tres dangereux ... Un civet de lapine ? Miam, sors tes couverts. (C’est quand même plus appétissant qu’un baaa-rraaa-cuuu-daaa !) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.