[Décès] Michel de la Vega s'est définitivement échappé de sa malle des Indes...
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Je pense qu’il conviendrait de ne plus relayer les entretiens de ce Guillaume qui ne Pley plus à grand monde. -
Ce soir, on bascule en mode After Underground #46 ! Le concept ? C'est le rendez-vous sans filtre de Virtual Magie, réservé exclusivement aux membres du Cercle VM. Contrairement aux lives publics, ici pas de langue de bois : on décortique les routines dans le détail, on échange les yeux dans les yeux sur Zoom, on teste de nouvelles idées et on partage de la magie exigeante entre passionnés. 🕵️♂️ Le programme exceptionnel de ce soir : @Jean-Michel BRUN : Présente Le Parfum des Cartes, une création poétique directement inspirée de Juan TAMARIZ. @Luc CAVE & @Benoit VREUX : Un double zoom sur Simon ARONSON (Double Vision et une version revisitée par Joachim MATAS). @Rémi CHASEZ : Décortique la routine Identity de Sylvain MIROUF. @Pascal BECQUERELLE : Dévoile Le Contrat du Siècle (d'après Devil’s Luck de L. Vosburgh LYONS / Jinx n°45). @Michel DARLONE : Démontre Scores, sa création personnelle de mentalisme cartomagique. @Dimitri VARGAS : Propose le redoutable Empathy (@Sylvain VIP & Maxime SCHUCHT) et son effet Celebrity sur smartphone. @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Présente sa version du Triomphe de Harapan ONG. @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Enchaîne les pépites avec une déferlante de cartes en direct. 🔑 Comment participer ce soir ? L'After Underground est réservé aux membres du Cercle VM. 👉 Vous voulez nous rejoindre pour de bon ? Devenez membre du Cercle VM dès maintenant pour débloquer le lien Zoom de ce soir, ainsi que l'accès illimité à des centaines d'heures de replays secrets. 👉 Vous n'avez encore jamais testé et souhaitez découvrir ? Contactez-moi directement en message privé dès maintenant ! Je vous offrirai avec plaisir une invitation pour participer gratuitement à votre tout premier After Underground et vivre l'expérience de l'intérieur.
-
Sauf erreur de ma part, la solution serait de mettre un bout de Scotch à l'intérieur ou un bout de feutrine collante.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.