Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Recherche ancien annuaire téléphonique


Nirag

Recommended Posts

Je recherche ancien annuaire téléphonique (année 2008 ou antérieure), de préférence annuaire pages blanches seules (je ne sais pas si ça existe toujours ou si maintenant les pages jaunes sont systématiquement sur le même annuaire que les pages blanches), annuaire de préférence des départements 03 ou 23 ou 38 ou 73 ou 74. Frais de port remboursés. Contactez moi dans ma boîte courriel [email protected]. Merci d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

oui, c'est le moment de faire des réserves en annuaire papier car je pense qu'un jour cela n'existera plus avec internet et puis à cause de ces types là ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=8EF5h2IdIQQ

ou plus près :

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=1835180

Quel gaspillage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi il me reste un minitel, si ça peut t'aider !

Ben non je te remercie mais ce que je recherche c'est un annuaire téléphonique de préférence d'un département du centre ou de Savoie, Haute-Savoie ou Isère. Annonce toujours d'actualité .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...