Sébastien LADRUZE Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 Bonjour je souhaite passer une commande sur le site http://www.kapmagic.com/ . Connaissez vous le site? Est ce fiable, car il n y a pas d'adresse et de téléphone, il n y a qu un e mail pour correspondre. Quand pensez vous? merci Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Nikola PELLETIER Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 Je ne connais pas ce site... mais on y trouve manifestement pas mal de copies... donc je vais continuer à ne pas connaître ce site.... Citer Nikola www.nikola.fr
Don José de Murcia Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 Beaucoup de copies effectivement et un site qui existe seulement depuis un an... Perso, je ne leur ferai absolument pas confiance. Je vais essayer malgré tout de me renseigner, d'ici demain, et je t'envoie directement les infos par mail. Citer Don Jose de Murcia www.donjosedemurcia.com
Stéphane JARDONNET Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 J'en pense que quand on vend exclusivement des copies, qu'on ne met ni adresse, ni numero de telephone, ca sent l'arnaque a plein nez Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Bruno VAIRONE Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 (modifié) Quand pensez vous? Ca m'arrive de temps en temps Blague à part j'ai déjà vu plus pro comme site ... enfin ça ne veut parfois rien dire j'ai entendu pas mal d'échos négatifs sur outlaw effects (créateur de luna) j'ai passé commande et n'ai reçu aucune confirmation. Enfin les seuls échos que j'ai eu étaient juste du au retard des commandes. Modifié 13 août 2009 par Vayron Citer
Invité Ethan Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 (modifié) De toutes manières, méfiez vous des contrefaçons: http://freemanmagic.com/product_info.php/products_id/1917?osCsid=2gj3s0ebgq6nnr4ui0qcsfabk0 (je serais curieux de voir ces BicyciB de plus près, moi... ) Modifié 13 août 2009 par Ethan Citer
Ludovic MIGNON Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 (modifié) Quand pensez vous? Ca m'arrive de temps en temps Blague à part j'ai déjà vu plus pro comme site ... enfin ça ne veut parfois rien dire j'ai entendu pas mal d'échos négatifs sur outlaw effects (créateur de montevergues) j'ai passé commande et n'ai reçu aucune confirmation. Vayron le créateur de Montdevergues ce n'est pas Outlaw Effect D'ailleurs Outlaw Effect ne le vends pas. Montdevergues est l'adaptation française de Luna qui lui en effet est de Outlaw Effect. Donc si tu peux éditer ton post en mettant " Luna " à la place cela m'arrange merci Modifié 13 août 2009 par LuDo Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Bruno VAIRONE Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 oui oui c'était pour faire rapide je me suis mal exprimé sorry petite question est-ce qu'on a accès au forum du luna sur le site d'outlaw quand on achète montdevergues ? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 13 août 2009 Publié le 13 août 2009 A propos de Outlaw Effect les avis négatifs sont sûrement tous due à la lenteur du traitement des commandes. Mais il y a une raison très simple à cela, il est tout seul à tout fabriquer, et comme son matériel est vraiment de qualité et long à fabriquer, cela prends évidemment beaucoup de temps. Rick de Outlaw est quelqu'un en Or, il faut en effet de la patience, et il a joué avec mes nerfs plusieurs fois mais à force on s'y habitue smile C'est quelqu'un d'honnête il n'y a pas de problèmes, il est juste complètement dans le jus. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.