Aller au contenu

[CR] Ma visite à la "Maison de la Magie"...


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pareil que Julien ! Arnaud est talentueux et perfectionniste. Toutes ces critiques m'étonnent. Il nous a notamment fait un extrait de son spectacle lors de notre gala annuel il y a quelques mois, à Angers, et c'était plus que très bon, comme d'habitude.

Pour ceux qui étaient au congrès d'Angers, ce magicien présentait le gala de close-up avec son éternel accolyte, Pierre-André.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

je me permets d'intervenir uniquement pour relever quelque chose qui a le don de me faire sortir de mes gonds...

Posté au départ par : arnaud ledauphin

Je n'ai pas encore eu le plaisir de voir le spectacle de la maison de la magie mais j'aimerai juste remettre quelques petites choses en place.Je connais personnellement le magicien de ce spectacle qui, comme moi fait parti de l'amicale Robert Houdin D'Angers.Il fut l'un des grands organisateurs du congrès d'ailleurs...

ce n'est PAS un gage de qualité... Je connais notamment un président de cercle, qui a également organisé un congrès, qui était parfois jury de concours, qui est magicien depuis 15 ans... et que je trouve ennuyeux à mourir lorsqu'il est sur scène ou en close up !!! il faut savoir faire la part des choses entre l'administratif et l'artistique.........

Ma-J-Cien,

je ne vois pas en quoi je te fais sortir de tes gonds...

En aucun cas je ne dis qu 'il est bon PARCE QUE je le connais...

Quelle mauvaise foi de ta part...

Je dis juste comme beaucoup d'autres, que je suis triste et surpris, connaissant Arnaud, de ce genre de critiques...

Maintenant, je répète que je n'ai pas encore vu ce spectacle et ne peux , de ce fait, que donner mon sentiment sur l'homme...par rapport à des critiques infondées du genre "ce doit être un saisonnier"...

Il t'en faut vraiment peu pour sortir de tes Gonds...

Modifié par arnaud ledauphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais c'est pas possible franchement...C'est pas bientôt fini de rager à tout bout de champs ? C'est quoi ces provocations à deux sous, ça ressemble à rien...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma-J-Cien,

je ne vois pas en quoi je te fais sortir de tes gonds...

En aucun cas je ne dis qu 'il est bon PARCE QUE je le connais...

Quelle mauvaise foi de ta part...

Je dis juste comme beaucoup d'autres, que je suis triste et surpris, connaissant Arnaud, de ce genre de critiques...

Maintenant, je répète que je n'ai pas encore vu ce spectacle et ne peux , de ce fait, que donner mon sentiment sur l'homme...par rapport à des critiques infondées du genre "ce doit être un saisonnier"...

Il t'en faut vraiment peu pour sortir de tes Gonds...

je ne fais pas de mauvaise foi... :( je ne dis pas que parce que tu le connais il est bon... :( relis mon message... ;)

amic'

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...