Aller au contenu

Portefeuilles Magiques Truqués | références


Julien LANTZ

Recommended Posts

CARD TO portefeuille THE BOOK BY JERRY MENTZER

C'est la prhase magique a taper dans "google" pour trouver le livre sur les portefeuilles . Tu auras une dizaine de marchands pour acheter ce livre.

Pour répondre en public à un message privé dont j'ai perdu trace de l'auteur.

Voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Pour mon cadeau de noel j'aimerais m'offrir un portefeuille, pour faire des changes (billets, cartes, autres petits objets, la carte au portefeuille ou autres idees !)

Quel modele choisir ? J'aimerais quelque-chose qui soit bien fini et qui me dure longtemps.

J'ai lu les anciens messages sur le sujet mais pas trouvé de reponse qui m'aide a faire une choix....

merci de vos conseils !

Modifié par Roland G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai

- Porte feuille en feu

- Professional Card to portefeuille

- Card to portefeuille (Hip Pocket) from Royal Magic

et AUCUN, pour l'instant ne comble toutes mes attentes.

(j'aurais souhaité un mélange des deux + la fonction change du Himber et SURTOUT pourvoir m'en servir comme porte feuille quotidien)

Depuis j'hésite à apprendre la couture sur cuir (ou demander à Tyler peut être ? ) ou m'acheter un Garnier ou Tabary qui semble le plus complet de tous et correspondre à mes attentes...

Par contre, c'est aussi un des plus chers (160 -> 200 €)

J'attends également Noël ;-)

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre faire le débutant mais j'ai acheté il y a bien longtemps un Kaps en feu au magasindemagie et il était de très bon qualité à un prix défiant toute concurrence, et il ne m'a jamais quitté...

Tout dépend bien sur de ce que tu veux faire, mais comme moi g la manie de tjs tout empalmer c'est vraiment top !

mais pour les changes, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas payé pour en parlé et ce que j'ai vu est un proto. Mais à votre place j'attendrais quelques mois (semaines ?). Une TRES JOLIE CHOSE est en cours de réalisation. Le créateur n'en ai pas à son premier coup sur le sujet...

Kaps, Mulica, le paul, Himber et en plus il sera beau est bien fait donc cher ! Mais j'attend....

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...