Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cigarette à Travers la Carte de Mickael CHATELAIN


Alexis

Recommended Posts

The Lane est sympa... Je vais l'utilisé dans mon ambitieuse.

Et la carte à la cigarette de Châtelain est comme déjà dit, "le" gimmick le plus réussie dans son genre !

Après chacun ses idées ! mais nous somme ici plusieurs à le dire

J'ai commandé déjà deux produit sur son nouveau site et j'ai jamais eu de frais de port par contre !

voilà

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

ceux qui parmis vous ont déjà utilisé ce gimmick 'cigarette à travers la carte" de Mickael Chatelain"en sont ils satisfaits? car en ce qui me concerne ce n'est pas le cas et j'aimerais savoir c e qu'il en est chez d'autres :gimmick 3 fois remplacé et toujours le même défaut!!!

cette fois ci raz le bol, je ne renvoie même plus le gimmick je m'en passerai aisément le même effet avec un flap rend la même chose

et au moins "ça marche"!!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux apporter une precision importante sur le message de JEAN-CLAUDE WARIN alias "CHTIMAGICICIEN"

Vous m'avez commandé le tour "cigarette" et vous avez bien recu votre colis.

1 EME POINT : Vous etes le seul à m'avoir dit que votre carte etait cassée en arrivant sur une trentaine d'envoi.

Sans aucune hesitation je vous ai remplacé aussitot votre carte.

malgrés que je controle chacune des cartes moi meme, peut etre une deterioration par la poste mais bon..

2 EME POINT : Je vous renvoi la carte, que j'ai reparée !!!! et là une fois arrivée chez vous, elle recasse encore !! inutile de vous precisez que j'ai teste et retesté cette carte avant l'envoi !! et vous me dites "3 essais et hop cassé" !!!

3 EME POINT : 2 ème carte cassée , je vous renvoi une 3 éme carte toute neuve !! gratuitement bien entendu !! et HOP a nouveau cassé !!! c'est incroyable mais vrai !!! et là vous marquez ce post sur le forum comme si c'était le gimmick qui ne fonctionnait pas !! c'est decevant et irréspectueux de votre part car je le repete sur les 33 cartes "cigarettes au travers la carte" envoyées 3 seulement cassées, et vous avez eu les 3 !!!

4 EME POINT : Ce qui est le plus decevant, c'est que j'ai fait le maximun de mon coté pour vous satisfaire et au lieu de me renvoyer à nouveau votre carte ..... pour l'echanger à nouveau et m'ecrire en pv comme vous le faite habituellement, vous marquez ce qui vous arrange sur le forum !!

Sachez Monsieur WARIN que je fais chaque fois le maximun pour satisfaire mes clients et là je ne conprend pas !!! en ce qui me concerne je n'ai pas mis en doute la facon dont vous vous servez du gimmick !!!

Pour m'écrire en me félicitant vous m'envoyer des mails privés, mais dans le sens contraire, vous trouvez cela normal de publier sur le forum.

Bien à vous,

Mickael Chatelain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Chatelain!

alors je suis le seul à ne pas savoir me servir du gimmick

soit! mon grand age fait surement que je ne puisse me servir

de ce gimmick

j'ai demandé a la cantonade!! si d'autres que moi avaient eu des problèmes avec ce gimmick,

si personne n'en a eu je dois être un "rigolo" qui n'y connait rien

dans le cas chacun jugera

j'ai tenu à répondre immédiatement car je suis "au lit" avec une grippe "carabinée" h1n1

' ne vous inquietez pas elle ne se repand pas par internet

ça ne m'empechera de vous répondre dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenu à répondre immédiatement car je suis "au lit" avec une grippe "carabinée" h1n1

Ah t'etais en Espagne aussi ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Chatelain!

[...]

j'ai tenu à répondre immédiatement car je suis "au lit" avec une grippe "carabinée" h1n1

' ne vous inquietez pas elle ne se repand pas par internet

ça ne m'empechera de vous répondre dès que possible

Sans vouloir paraitre mesquin, que ça soit votre revendication première, ou votre réponse, ceci aurait pu être en privé... immédiatement, ne veut pas non plus dire public ...

Mais néanmoins, bon rétablissement à vous...

Elneps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...