Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Arrêtez, vous allez me faire rougir !

Pour répondre à Diego, j'ai commencé à faire des dessins il y a maintenant trois ans. En fait, ce ne sont pas des "dessins" au sens propre du terme, ce sont des compositions 3D réalisées avec Blender, logiciel open-source.

J'ai acquis une bonne maitrise de ce logiciel, même si je ne suis encore qu'un nain en comparaison des véritables artistes dont vous pouvez voir quelques oeuvres ici.

La série qui est présentée ici a été créée pour permettre à Gérard d'alimenter son blog (Primeur) pendant mes vacances d'août.

Voici le dernier dessin qui va conclure la série :

lem_araignee.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...