Jean-Baptiste VOLLE Publié le 2 août 2009 Publié le 2 août 2009 bonsoir à tous je viens de visionner des dvd de john mendoza 'my best volume 1,2 et 3. Dans le volume 3 il y a une routine non expliquée :poker machine. L'un de vous saurez t il ou ce tour est mis en vente ; je n'ai trouvé aucun lien, hormis des commentaires sur magic café merci Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 août 2009 Publié le 2 août 2009 (modifié) C'est une exclusivité de Hocus Pocus, c'est assez cher mais ça vaut vachement le coup (à mon avis). http://www.hocus-pocus.com/magicshop/?hn=1 Modifié 2 août 2009 par Melvin Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 2 août 2009 Auteur Publié le 2 août 2009 merci pour moi l'effet est hallucinant Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 2 août 2009 Publié le 2 août 2009 J'avais demandé l'avis de Gaetan Bloom avant de l'acheter... c'est vrai que c'est génial ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.