Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Jack HICKS se présente

Invité Jack HICKS

Recommended Posts

Invité Jack HICKS

Jack vous salue,

Venant tout juste de s'inscrire sur Virtual Magie, me voilà ici afin de me présenter un peu :

Je suis un "jeune magicien" (enfin, j'ai tout de même 36 ans !) et je recherche quelques conseils et partages de personnes plus confirmées que moi.

Ma première approche de la magie s'est déroulée dans un marché... Ou j'ai rencontré quelqu'un qui vendait des "tours automatiques" (jeu radio, dynamic coins etc.).

J'ai trouvé cela plutôt "sympa", mais ça a surtout suscité ma curiosité. J'ai acheté un "jeu radio", découvrant ainsi (une infime partie de) ce que pouvait procurer la présentation d'un "tour de magie"...

Je me suis ensuite rendu dans un magasin de magie (Sur Lyon, c'est d'ailleurs la que j'habite), ou j'ai pu découvrir la "vrai magie" (plus particulièrement la cartomagie, le "close up"), celle qui n'est pas "automatique" et qui demande du travail, de la dextérité, des connaissances, des techniques, beaucoup de travail et de l'imagination, du Talent, de la psychologie etc.

Aujourd'hui, je travaille mes bases (mélanges, break, LD, comptages, contrôles, forçages etc.) et suis en train de mettre en place un enchainement de routines (cartes + "objets automatiques") afin de le présenter à ma famille, mes amis... Mais mes techniques ne sont vraiment pas au top. !

Je ne compte pas devenir professionnel, mais j'aimerai être capable de réaliser des tours convenablement. Pas gagner ma vie avec la magie, mais atteindre pourtant un niveau technique proche du professionnel.

Aussi, j'essaie de trouver des personnes, au travers de forums, par exemple, qui puissent me donner des conseils, voire me former.

Jack espère avoir frapper à la bonne porte ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Jack HICKS

Hummm... Voisin ?

Oui, après tout, tout est relatif. Tu es plus le Voisin de Jack que son propre cousin d'Ottawa ! :)

Quoique je ne sois pas vraiment certain que Jack ait un cousin au Canada, ni nulle-part ailleurs d'ailleurs ;)

Quoiqu'il en soit, Jack te salue, Presk-Voisin WillOw !

Invité Jack HICKS

Jack te salue,

Relatif ??? j'acquiesse !!! (Jack qui est-ce ?.... ben mon voisin !!! ;) )

Bon, faudra t'habituer à ça ... lol....

Lol, pas mal.

J'ai failli la comprendre du premier coup ;)

Mais maintenant que Jack est prévenu, il sera vigilent ;)

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...