Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Francis pour ces précisions car l'article sur le site de FFAP donne à imaginer beaucoup plus..

Ceci dit à 17 ans c'est remarquable... tu te souviens sûrement d'un jeune garçon qui a démarré à 16-17 ans à la FISM comme le fait Jordan aujourd'hui. Le magicien dont je parle s'appelle TOPAZ et je suis sûr qu'il doit penser à beaucoup de choses en regardant Jordan.

Ce garçon (jordan) plein de potentiel, modeste et travailleur, se fait remarquer aujourd'hui et peut très bien récolter un prix à Pékin avant d'obtenir le fameux grand prix à Blackpool.

En ce qui concerne le congrès habituel de blackpool, il abrite je crois entre 2000 et 3000 congressistes et je n'ai pas echos comme quoi ils logent dans la rue ou dans leurs voitures... pas de souci pour les hôtels.

Invité lancelot

Plus qu'une chose à faire : attendre la proclamation des prix pour voir ce que nos quatre français ont obtenu... Quelqu'un peut nous dire quand aura lieu l'annonce des résultats, s'il vous plait ?

Invité Cartomagie

En tout cas les Koreen s'entrainent déja en cartomagie pour Blackpool 2012.. :-)

[video:youtube]

En plus je suis sur qu'il fini par un out shuffle et que les deux jeux sont dans l'ordre...:-)

Modifié par Cartomagie

Plus qu'une chose à faire : attendre la proclamation des prix pour voir ce que nos quatre français ont obtenu... Quelqu'un peut nous dire quand aura lieu l'annonce des résultats, s'il vous plait ?

Maquerelle-juge Monique Nakachian se fera un plaisir : O687718743

Téléphonez de ma part, ca lui fera plaisir ! ;)

otto, la vielle pute !

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...