Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jordan tu n'as pas à te justifier , je n'ai pour ma part pas parlé de plagiat ni même de copie.

Mais seulement que si tu voulais te donner plus de chance d'être le 1er il aurait fallut couper certaines choses.

Puisque Florian , ou Seol , avait un sac, et bien tant pis même si ça te convenait je suis sur que tu aurais put trouver autre chose ne serait ce que pour cette fism.

Sans parler de guéridon , il y a beaucoup de chose qui aurait put le remplacer et s'adaptant parfaitement dans le thème.

Je vais commencer à culpabiliser d'avoir donner mon avis sur ceux qui t'ont conseillé pour quand même te faire obtenir un prix et le 1er était visé ,c'est dommage qu'ils ont oublié certains points non négligeables.

Ton numéro n'est pas en cause je le répète.

Ma réflexion était :pourquoi tu n'as pas été sur l'une des 3 marches.

Modifié par magicolyvier

Otto vient te représenter à la FISM, tu feras un carton !!!

Même si tu n'a plus rien a prouver vient à Blackpool, nous te supplions lol

ok chef ! dejà fait à la fism en 82 (je passais juste après Lance Burton) et en 85 (Richard Ross et Lance Burton ET le "professeur" Dai Vernon se sont mis a genoux pour mon entrée en scène.

Ottogalerietrio_WEB.jpg

POUR BLACKPOOL ON VERRA, MAIS D'ABORD IL FAUT QUE JE PASSE L'HIVER.....

Bises

otto

www.ottowessely.fr

Richard Ross, Lance Burton ET le "professeur" Dai Vernon se sont mis a genoux pour mon entrée en scène.

Et ils avaient déposés auparavant sur scène des pétales de rose pour ton entrée en scène !

GRANDIOSE !

exact mon cheri ! et ces c.... de la télé japonaise ne l'ont pas enregistré (seulement le numero) Si quelqu'un me trouve ceette video je donnerais une fortune. Le seul photographe qui a eu la présence d'esprit d'appuyer sur le bouton etait ...... XAVIER HODGES ! l'idée de prendre en dernier le professeur vient de MAX MAVEN. ahhhhhhhh ! Madrid 85.......

bises

otto

www.ottowessely.fr

Voici pour ceux qui n'étaient pas à Pékin une musique que Topas a écrite et chanter pour la FISM lors de sa présentation au gala, je la trouve bien alors voilà :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmgKaNgFApg

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Voici pour ceux qui n'étaient pas à Pékin une musique que Topas a écrite et chanter pour la FISM lors de sa présentation au gala, je la trouve bien alors voilà :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AmgKaNgFApg

Trop fort Topaz

Merci Jordan, j'avais adoré en live...Ca me fait très plaisir de l'avoir !!

++

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...