Jean-Yves LOES Publié le 16 juillet 2009 Publié le 16 juillet 2009 Bonjour ! Je me suis dit ce matin en me levant avec le soleil que cette petite vidéo d'un autre temps, apparemment, pouvait remettre un peu d'air frais dans nos idées... Je vous présente Alice et Timmy, des amis... Nouveaux amis ! [video:youtube] Ces film et scénario, Alice et Timmy, sont des créations du groupe Your-Tango qui édite le site yourtango.com, un portail féminin US dédié aux relations homme-femme et qui permet à ses membres d’échanger sur l’amour, le sexe, leurs rencontres et leurs relations (...) L’équipe du site a décidé de mettre en ligne une vidéo abordant les bonnes manières à observer sur Facebook dans les relations homme et femme afin de susciter le buzz (...) Pour en savoir plus, on se déplace sur blogoergosum.com et en ordre, pas comme des foufous ! Petitbonhomme qui vous souhaite une bonne journée ! Citer
Otto WESSELY Publié le 16 juillet 2009 Publié le 16 juillet 2009 DROLE !!!! bon !!!!!! JEAN YVES, JE T'AIIIIIIIIME ! otto Citer www.ottowessely.fr
romagic Publié le 16 juillet 2009 Publié le 16 juillet 2009 très bon petitbonhomme. attention otto, tes déclarations d'amour pourraient finir sur facebook... Citer
Otto WESSELY Publié le 16 juillet 2009 Publié le 16 juillet 2009 très bon petitbonhomme. attention otto, tes déclarations d'amour pourraient finir sur facebook... jean Yves, je t'attends sur facebook..... qui a fait ce court metrage ? c'est genialissime ! Citer www.ottowessely.fr
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 16 juillet 2009 Publié le 16 juillet 2009 Waouh....JY.... j'en pleure encore de rire ! Merci.....je suis pliée.... Becks rieurs....Soso Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.