Iris KIEFFER Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 pour le verbe....j'ai une très mauvaise idée.... ....il s'agit d'un verbe de 5 lettres....qui conjugué au présent....peu faire 22............................................... .................cm ....promis.....promis....je le referai plus.... Il faut que j'arrête de fumer la moquette...... Tu dis ça pour moi, parce que je prends l'énigme en cours de rut ... ? Bon ... finalement je reprends la sortie. Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 (modifié) Pour le verbe (j'ai vérifié, je ne savais pas qu'il existait : constitutionaliser), avec les indications qui m'ont mis la puce à l'oreille et en amateur de Scrabble, je propose : que nous constitutionalisassions. Modifié 17 juillet 2009 par lancelot Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Bravo Lancelot ! je te l'accorde car il manque une lettre c'est bien : CONSTITUTIONNALISASSIONS pour la première énigme voici pour réviser votre conjugaison http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-francais/constitutionnaliser.aspx Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Pour la 2éme enigme, je crois l'avoir lu dans l'Encyclopédie du dérisoire de Léandri, mais j'arrive pas à m'en souvenir... Je me creuse le cerveau ! Citer
Invité lancelot Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Question : dans le mot croisés de l'excellent Michel Laclos du programme télé du Dimanche il y deux ou trois semaines, j'ai fini par trouver "ouaouaron", une sorte de grenouille. ça pourrait être ça ? Citer
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 oui mais c'est pas ça regarde bien les indices que j'ai mis et dans ce mot il y en a 7 de voyelles successives Citer
Sophie (Mystère) Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 (modifié) Ayayaï !! le cri de Tarzan qui s'est coincé les doigts dans .....je ne sais pas quoi....d'ailleurs... ou les youyous.....les cris des femmes kabyles quand elles sont contentes....c'est d'ailleurs impressionnants à entendre....quand elles se mettent à le faire en choeur...lol becks...Soso Modifié 17 juillet 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Tony GOBRECHT Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 Ayayaï !! Non mais le cri de Tarzan c'est plutôt oooooooooh (même s'il s'emmêle dans ses lianes) [video:youtube] et d'ailleurs on dirait qu'il te cherche lol Citer
Sophie (Mystère) Publié le 17 juillet 2009 Publié le 17 juillet 2009 mon style...c'est plutôt Liane Folie....alors il peut toujours courir ... le Tarzan....sinon....il va vite devenir maboule.... !!!! ...et les youyous....ça le fait pas ??? grrrrrrrrrrrrrrr ....je me grille les neurones... Becks à la banane....purée....ici, on rigole bien !!!! Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Benoît HUYNEN Publié le 17 juillet 2009 Auteur Publié le 17 juillet 2009 ouaouaron ! c'est vraiment un mot exceptionnel ! j'adore le français . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.