Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Streamer : conseil

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

après avoir fouiller un peu sur le forum je n'est rien trouvé a ce sujet.

Alors voila ma question, je suis sur mon nouveau numéro depuis déjà quelque temps et j'aimerais a la fin de celui ci transformé une bulle de savon en streamer ( serpentin de papier et non pas en foulard) et j'aimerais avoir des avis concernant ce produit.

Si le produit est facile a prendre en main, si il est pas trop gros, si il s'ouvre tout seul bref un max d'info serait le bienvenue.

Merci d'avance.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je te conseille de les faire toi meme, tu as une explication de la fabrication dans un IMS par Tony Hassini: Paper Magic.

l'interet n'est pas forcement une question de cout, tu t'en sorts pour un peu moins cher quand meme, mais surtout tu gères la longueur et la couleur, la densité, et le serrage. Il te faudra des essais, mais tu auras le meme problème avec des streamer manufacturé... avant de trouvé le bon... et de trouver toujours la meme qualité.

Du papier de soie, une grande table, un baton de colle, et de bons ciseaux....

(Plus d'explications en MP)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...