Aller au contenu

[Presse] Jonathan PENDRAGON en prison

Boris WILD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout cela n'est qu'une histoire classique de couple. Cela peut arriver à tout le monde...qui n'a jamais "pété les plombs" à cause d'une gonzesse???

....moi...je n'ai jamais pété les plombs à cause d'une gonzesse....

...et si une femme "pète les plombs"...les 3/4 des fois, elle n'a de toutes les façons pas la force physique de mettre son Jules dans un tel état....sauf si elle a recours à une arme meurtrière....

.....pour tous ceux que la violence conjugale ne choque pas, je cite :

""Parce que cette journée j'aurais aimé qu'elle n'existe jamais ! Journée internationale de la femme battue !!!""

"Le sol et moi violons la mort

Je suis par terre, il est debout

J'ai mal aux reins, je me dévore

Le bout des doigts, je suis à bout

Mais à genoux, c'est incertain

De respirer, je vais crever

Il y a un homme, un assassin

Il y a un homme que j'ai aimé

Dieu a créé les hommes et les loups.

Il est devenu loup, est-ce moi la coupable? Ai-je mérité les coups qui brise mon corps un peu plus chaque jour ?

J'ai appris à ne plus crier, à ne plus pleurer, à ne plus lutter.

Fermer les yeux et m'évanouir

Ouvrir mes yeux et contempler :

Ma vie est passée à mourir

Oh ! On est mieux les yeux fermés.

Je sais qu'il frappera encore plus fort.

Il déverse sa haine par des insultes, des hurlements, des crachats…

Je manque d'air mais je me tais, je tais ma peur qui est devenue ma compagne, je lèche mes plaies en silence.

Mon corps à lui, mon cœur a froid

Ecoeurée vive et démolie

J'ai faim, j'ai mal, j'ai plus que ça

Je suis écorchée dans ma vie

Couvert de lui, mon corps blessé

Stigmatisé, appelle à l'aide

Appelle au viol, comme il disait

Avant, après que je ne cède.

Comme une supplique, comme une prière, moi qui suis à genoux haletante, hésitante, chancelante, les mains jointes par ces cordes qui m’enserrent, je lui demande de me rendre cet amour, esclave de ce sentiment qui m’enchaîne à lui, un amour qui a pris les couleurs de l’enfer.

Je suis à terre il tire un peu plus chaque jour sur cette corde, il ressert le nœud. Ma raison est sans raison pour tendre encore vers lui mes mains tremblantes dans l’espoir qu’il y dépose un baiser sur ces blessures, triste illusion d’une étreinte infinie.

Encore en sang, toujours en pleurs

Je veux m'enfuir, quitter ma vie

Encore en vie, j'ai eu si peur

Je veux mourir mais pas par lui

Je veux, je veux être égoïste

Penser à moi et puis à quoi ?

Je veux, je veux je ne sais quoi

Statue de chair au regard froid, je rampe vers lui, demande à nouveau de me laisser me relever, je sens une lanière de cuir brûler ma chair, je courbe le dos, juste un souffle, pas un cri, je te demande encore une fois, une dernière fois, de me laisser me mettre debout.

Fermer les yeux et se tuer

Ouvrir les yeux et accepter

De vivre un peu, continuer…"

....un texte attrapé sur ce site : http://syrielle.bloxode.com/r10146,0,femmes-battues.html

...eh bien....personnellement l'homme qui lève la main sur sa femme n'est pas digne ....

....je n'ai pas le chiffre exact du nombre de femmes qui se font violentées...ni celui du nombre de femmes qui meurent sous les coups d'un "type qui aurait juste pété les plombs"....

....c'est de toutes les façons toujours trop....

.....ces femmes sont toutes nées libres et égales en droit.....pas forcément égales en force.....

.....personnellement je n'avais pas encore réagi à ce post....j'aurais préféré voir la tête de la victime.....plutôt que celle du coupable...

....mais bon sang.....que je suis maladroite....et la présomption d'innocence...???!!

.....je rectifie...au lieu de voir la tête de l'homme qui est encore présumé innocent tant que l'on n'a pas apporté la preuve qu'il a massacré sa compagne....

....bonne soirée...messieurs....et pour finir, je vous demanderai d'avoir la gentillesse, par respect pour la victime de ne pas trop faire d'humour noir sur ce sujet qui n'a rien de drôle....mais alors....vraiment rien !

Mystère.

ps...de la part de la petite gens....écoutez ça...au moins une fois....je ne suis pas du tout une fan....mais le texte est "juste" !!! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AqI0ZxVl9Ro

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

....je n'ai pas le chiffre exact du nombre de femmes qui se font violentées...ni celui du nombre de femmes qui meurent sous les coups d'un "type qui aurait juste pété les plombs"....

Au moment de l'affaire de Bertrand Cantat de Noir Désir, j'ai entendu plusieurs fois ce taux.... il est tout bonnement surréaliste, incroyable, difficile à croire, mais c'est bien ça:

Une Femme meurt en France tous les 3 jours sous les coups de son compagnon !

Les chiffres concernant à la minute ou par jour des évènements en France ou dans le Monde sont toujours stupéfiants mais celui-là je le trouve complètement dingue.

Si une femme meurt de cela tous les 3 jours en moyenne, je ne te dis même pas celles qui doivent s'en prendre plein la tronche sans en crever... démentiel !!

Je viens de vérifier ces chiffres. Confirmation ici ou ou bien ailleurs...

Bien évidemment j'espère qu'on reverra le couple sur scène le plus rapidement possible.

Ceci n'est qu'une histoire privée et j'espère surtout aussi que le côté média ricain ne viendra pas trop salir ce couple en public.

Les tenants et les aboutissants de tout ça on devrait s'en foutre, ça ne nous regarde pas et c'est certainement très complexe.

(Les chiffres et commentaires etc ci-dessus n'illustrent qu'une réalité de la vie qui ne juge pas ! Ce serait juste bien que ça arrive à moins de femmes et moins de couples... trop de dommages.... la preuve là ça fait c.hier pour eux... et parler de certains taux ou conduites c'est juste un peu tel une goutte d'eau qui contribuerait à faire circuler de la prévention ).

Charlotte Pendragon est une femme absolument magnifique avec de sacrés "beaux restes" à son petit âge et j'espère qu'avec Jonathan ils continueront d'émerveiller l'oeil gauche et l'oeil droit de bien des gens...

Bonne chance à eux !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...