Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM - 05/10/02


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Legislator, je doit dire que moi aussi, je n'ai pas particulierement trouvé le numero de mayoral genial...

C'etait une succession d'effet plus ou moins bien... Rien d'extraordinaire.

Quand a demontrer si je suis capable de faire mieux... Je dit non, mais comme il s'agit d'un spectacle, je donne mon avis en tant que spectateur...

Je vais me citer (sur un ancien post) Je n'aime pas particulierement Picasso, mais je suis bien incapable d'en faire autant...

Et enfin, pour parler de Spectateur Lambda, j'etais ce soir la avec des amis (non magicien, mais musicien) qui n'ont pas trouvé ça genial (Voir nul)... Ils n'ont pas révé, ils ne sont pas entré en trance devant ce numero... Ils ont vue une succession d'effet qu'il n'arrive pas tous a expliquer...

En plus ils se sont meme permis de critiquer certaine musique... Si c'est pas une honte ça...

[Cool]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...