Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM - 05/10/02


DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Texte de france 2:

Ce soir, Patrick Sébastien présentera des visuels extraordinaires avec Darry Cowl qui sera le parrain de l'émission. Corinne Touzet, Stéphane Bern, Loana, Philippe Candeloro, Julie Raynaud, Jean-François Derec, Christine Hass, Passe-Partout, Nelson Monfort et Pierre Bonte seront également présents.

Au sommaire: «La roue», Wolfgang (Allemagne);

«Double Alien», Peter Marvey (Suisse);

«Rolla rolla», Vladimir Dubosky (Ukraine);

«Jonglage», Ruslan (Ukraine);

«Les canifs», Bernard Bilis (France);

«Ombromane», Bablu Mallick (Inde);

«Tarzan», Igor Zaripov (Russie);

«Les briques», Patrick Lemoine (Allemagne);

«Le mat», Noah (Etats-Unis);

«La corde à sauter»,... Comme à son habitude, Patrick Sébastien terminera l'émission en chanson avec «Le kankan».

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illusion de Dany Lary est effectivement une adaptation "en grand" d'un très vieux tour de close-up. Ingénieux en tout cas, dans la présentation et les détails.

Quant à Peter Marvey... j'ai trouvé qu'il avait pris pas mal de bide.

Comme quoi, entre une bonne idée et sa concrétisation sur scène, il y a parfois... un monde.

Seb.

[ 07 Octobre 2002, 02:53: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne soirée ! lasagnes Chinon ! Adoré la ventriloquie, Dany Lari,jonglage...Pas aimé :Sébastien comme D'hab ( génial ! on sait pas comment il fait ..moi je sais c'est tout con !!! T'as vu le ventriloque il bouge pas les levres....Et dary arrete de boire du whisky tu vas encore dire des bêtise..;Je sais mais de toutes manieres je fais pas rire...Je leur ai tout appris..Génial..Dépeche toi Bilis tu n'as que 42 secondes pour faire ton tour...)

P'tin Sébastien c'est quand tu veux que tu lui laisses un peu plus d'une minute trente pour faire un close up: T'AS VRAIMENT RIEN COMPRIS A LA MAGIE !! Pov'POMME !!!!

Ps : ai eu du mal a digérer les lasagnes et peter Marvey ( le nouveau magicien masqué qui dévoile tout en direct )Le Chinon a fait passé tout cela !

[ 07 Octobre 2002, 08:48: Message édité par : brunomagie ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, je me rends compte que tu n'aimes pas trop Sébastien. C'est ton avis et je le respecte. Le personnage est comme il est, parfois grande gueule je l'avoue, mais je pense qu'on peut tout de même le remercier pour ce qu'il fait à la magie. C'est un des rares de ce pays à tenter de promouvoir la magie et de lui accorder sa place à la télévision française : chose pas évidente à faire ! Je pense que ça mérite un minimum de reconnaissance ...

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...