Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Max vs Otto : deuxième équipe pour un numéro

Otto WESSELY

Recommended Posts

peur des clowns ???!!!

Curieux.....curieux.....ces clowns, se voulaient-ils méchants...???

....pour info, ma fille de 8 ans, a aussi visionné le numéro joué par Max....et elle en redemandait....!!

...elle s'éclate quand je lui passe des vidéos dont les liens sont sur VM.

Becks scintillants....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petit j'ai toujours eu peur des clowns.

Je crois que ce post me refait vivre mes phobies d'enfance :)

[img:center]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/download/Number/2655/filename/ca.gif[/img]

Qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? :crazy:

On peut toujours citer les grands poetes Français. Pe. Nicolas SARKOZY 2007 : C.T.P.C. ! ;)

www.ottowessely.fr

Bonjour à tous ,

après plusieurs semaines de reflexion!!! ... j'ai décidé d'arreter de jouer (et de faire evoluer a ma sauce) le numéro d'Otto, et de même j'arrête mes vidéos débiles !

je garde quand meme mon numero de ballons , de cabaret, et mon close up pour arrondir mes fins de mois !!!

mon emploi a plein temps est l'art de la photographie d'artistes magicien !

Zack je ne te fais pas de concurrence, je fais juste du portrait d'artiste magicos ;)

voici mon 1er cliché

[img:left]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs154.snc1/5733_246371735296_883520296_7892374_4267603_n.jpg[/img]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

• 1 année plus tard...
Bravo !

Un bien bel hommage et tellement mérité.

Ce n'est pas un hommage, car je ne suis pas encore mort ! ;) Max est mon "double" et j'encaisse une commmission. Moins que Ursula Martinez chez Sue, moins que Omar Pacha chez ses deuxièmes équipes et je ne suis pas aussi gourmand que Jerôme Murat, car ici, le travail de Max dépasse l'artisanat, mais j'encaisse quand même ! Les hommages seront pour plus tard.....

Anecdote raconté par son père il y a deux ans : Il y a 20 ans - on ne se conaissait pas - Max me voyait chez Gilles Arthur dans les Mandrak d'or. Il didait à son papa- magicien amateur :" je vais faire la magie, et je veux faire des choses comme ça !"

otto

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...