Xavier DURAND (titounbe) Publié le 30 juin 2009 Publié le 30 juin 2009 (modifié) A peine un effet sort qu'un autre tape déjà à la porte. Je veux parler bien sur de notre MICKAEL CHATELAIN national. Il a pour nom THE LANE: [video:youtube] A ce rythme là il va nous faire une crise cardiaque!!! Modifié 30 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Mysticstef Publié le 30 juin 2009 Publié le 30 juin 2009 Et oui surement encore une tuerie!! Chapeau bas Monsieur Chatelain Citer Magicalement Stéphane
Pierre GUSS Publié le 1 juillet 2009 Publié le 1 juillet 2009 Euh... désolé de poser une question peut-être déplacée, mais pourquoi utiliser une gommette rouge sur un jeu rouge ? On n'y voit pas grand-chose, non ? (c'est peut-être mieux en vrai que sur la vidéo ?) Sinon, je reconnais que la vidéo est convaincante : tout ça m'a l'air bien bluffant au 1er regard Citer
Harry KODKIN Publié le 28 décembre 2009 Publié le 28 décembre 2009 c'est pour pouvoir la faire disparaitre plus facilement ^^ Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Simon CHRISTOPHE Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 Je ne pense pas. Je l'ai vu fait sur un paquet bleu. C'est bien mieux. J'aime bien les effets de Chatelain mais ici je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire ou comment amener l'effet. Même si en soit la disparition est nette. Je l'ai vu fait à 10 cm et franchement on ne voit rien. Citer
Harry KODKIN Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 personnellement mes gomettes sont vertes ... Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Richard CCH Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 personnellement mes gomettes sont vertes ... Il faut que tu enlèves l'anneau, tu l'as laissé trop longtemps ! Citer
Frédéric FERRER Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 personnellement mes gomettes sont vertes ... Il faut que tu enlèves l'anneau, tu l'as laissé trop longtemps ! Oh toi, tu as du fréquenter un romano aux boucles d'oreilles qui n'étaient pas en or ! Citer
jbernard13 Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 à première vu ça sent le flap .... Citer Jbernard13
Harry KODKIN Publié le 29 décembre 2009 Publié le 29 décembre 2009 que nenni pas de flap dans cette invention mais un systéme tout aussi ingénieux ^^ Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.