Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je profite du fait que pas mal de monde soit en ligne pour renouveler mon appel : quelqu'un a t'il les dates, horaires des Mandrakes d'Or, les lieux et éventuellement les tarifs. Merci

Publié le

Pas de TV pour les mandrakes cette année !

Dis Didier est-ce une décision de Gilles Arthur ou qu'aucunes chaînes ne veu programer la diffusion ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

N'ayant pas trop le temps de remplir la rubrique Agenda, je vous copie/colle ce que Sesolis vient de m'envoyer :

vendredi 4 octobre à 20h45

Théâtre andré malraux _Gagny

samedi 5 octobre à 20h45

salle des fêtes _ Deuil-la-barre

vendredi 11 octobre à 21h00

théâtre luxembourg_ Meaux

Samedi 12 octobre à20h45 &dimanche 13 octobre à 16h

Théâtre andré malraux_ Reuil malmaison

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Pour information :

Aujourd'hui vers 15h30, il restait quelques places pour la représentation de vendredi 4 octobre au Théâtre de Gagny (93) et probablement à Meaux pour le vendredi 11 (Théâtre du Luxembourg).

Prix des places à Gagny : 30 euros

tel : 01.43.02.81.33

tel Meaux : 01.64.36.40.00

Publié le

Disons que les transactions entre différentes chaines ont un peu trainé..et travailler avec Glem Production ne branchait pas trop Gilles Arthur..vu que c'est semble t il une grosse galère .

Faire une émission de Tv est à l'heure actuelle un exploit en soit ! ..et on peu pas faire des miracles tout le temps.

Je vous rassure , hormis les Usa et leurs 300 chaines, le monde magique à la télévision c'est calme plat partout !

Voilà ,voilà..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...