bob (Patrice) Publié le 25 juin 2009 Publié le 25 juin 2009 HAPP? BIRTHDA? TO ?OU M?STERE ... Bob P.-S. : j'ai volé l'ambigramme à un certain "Gef" qui expose ici. Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christian GIRARD Publié le 25 juin 2009 Publié le 25 juin 2009 GEF, c'est Gilles Esposito-Farèse, un gars qui produit des travaux (oulipiens souvent, mais pas seulement) remarquables. Jetez un oeil sur son plan de métro en anagrammes (moi, je l'ai affiché sur un mur) inspiré (sans le savoir) d'une idée de Michelle Grangaud. Anagrammes de métro C.G. Citer
Sophie (Mystère) Publié le 25 juin 2009 Publié le 25 juin 2009 ...à la façon des Inconnus.... C'est "bouleversifiant"....lol Becks...bob...au plaisir de te croiser par ici...."S'ter Misss' Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
MAGIX Cyril Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 a mon tour mystere de te retourner un excellent anniversaire, je pense que ce week end va être chargé pour nous en terme de fête !! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Invité Publié le 27 juin 2009 Publié le 27 juin 2009 (modifié) tin mais c encore ton annifff !!! bonne aniversaire ma miss terre rieuse mystere !!!! tu renais tous les jours dans mon coeur toi !!!!! merci d etre la a ta facon toi aussi !!! becks pas titulaires.... !!!! (private joke .... ) Modifié 27 juin 2009 par Potit Panda Citer
Sophie (Mystère) Publié le 27 juin 2009 Publié le 27 juin 2009 de private joke en private joke....on va écrire un roman !!! ...ah oui...je serais comme le "faut qu'on" qui renaît de ses cendres.... rhoooo.....tu abuses....lol ....superbe journée à toi.... "Dans 150 ans...on s'en souviendra pas...." ou alors...mon Dieu ce que l'on en rira !! ....becks ensoleillés de Pluie Gadoue Land ou la pluie se fait pourtant si peu discrète...Soso Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.