Christian GIRARD Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Ben, Gérard pourrait aussi se référer à Magritte qu’il aime beaucoup et jouer sur le fait qu’il n’y a aucun coffre mais juste une image d’un coffre. Cependant, je pense plutôt qu’il s’agissait d’un joli piège et que seul Benoît n’est pas tombé dedans : c’est donc Benoît qui donne la réponse la plus convaincante. Citer
Mathilde REY Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Traitre! Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Christian GIRARD Publié le 23 juin 2009 Publié le 23 juin 2009 Tant que je ne trahis pas le fond de ma pensée. Citer
Richard CCH Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Je félicite Google pour la réponse... Citer
Christian GIRARD Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Sans oublier Ficher-Bauche, célèbre fabriquant de coffres ouverts, et son distributeur. Hexacoffre Citer
Mathilde REY Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Je félicite Google pour la réponse... Si tu parles de ma réponse, elle a été trouvée sans google. ( pour une fois ) (La tienne est bien mauvaise d'ailleurs, je ne suis peut être pas une matheuse, mais j'ai quand même été à l'école). Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Richard CCH Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Je ne vois pas en quoi elle est mauvaise...mais le manque de justification ne m'étonne guère... Nul est besoin d'être matheux pour savoir compléter une suite logique... Moi aussi je suis allé à l'école...et je n'ai jamais mis en doute le fait que tu y sois allé... On ne voit que ce que l'on a envie de voir...? cette phrase te va à merveille... Citer
Mathilde REY Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 (modifié) On ne voit que ce que l'on a envie de voir...? cette phrase te va à merveille... C'est marrant ça.. c'était exactement ce que j'étais en train de me dire à ton sujet. Et justement , la justification de ma réponse à dû t'échapper .. Modifié 24 juin 2009 par Emi Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Richard CCH Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Gérard, viens poster la réponse s'il te plait... Citer
Ludovik SIMONET Publié le 24 juin 2009 Publié le 24 juin 2009 Mon premier est un métal. Mon second un fléau. Mon tout est une qualité que tous les VMistes devrait avoir ! Fair-play Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.