Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

77 me fait penser à 49 car 7 * 7 = 49

49 fonctionne avec 4 * 9 = 36

36 fonctionne encore avec 3*6 = 18

donc une solution possible serait 1*8 = 8 ou 08... mais vous connaissez mon point de vue sur les suites logiques...

En même temps, peut-être ne faut-il que trois nombres pour ouvrir ce coffre...

En même temps, 12, 24 , 58, 54, 34 sont aussi des bonnes réponses... mais c'est plus long à expliquer...

Pour la "ola" ,n'essaie pas d'imiter les phrases de Monsieur M, ça n'apporte rien de bon...et puis ça dénoterait un manque d'originalité... ;)

Publié le

77 me fait penser à 49 car 7 * 7 = 49

49 fonctionne avec 4 * 9 = 36

36 fonctionne encore avec 3*6 = 18

donc une solution possible serait 1*8 = 8 ou 08... mais vous connaissez mon point de vue sur les suites logiques...

En même temps, peut-être ne faut-il que trois nombres pour ouvrir ce coffre...

En même temps, 12, 24 , 58, 54, 34 sont aussi des bonnes réponses... mais c'est plus long à expliquer...

Pour la "ola" ,n'essaie pas d'imiter les phrases de Monsieur M, ça n'apporte rien de bon...et puis ça dénoterait un manque d'originalité... ;)

Ca sent le mauvais perdant mdr

Publié le

Je ne suis pas perdant. Un truc que peu de joueurs comprennent, c'est que le jeu ne consiste pas à être le premier à trouver mais juste trouver la solution. Comme il m'arrive de faire partie des premiers à trouver, c'est exactement le genre de remarques que font les joueurs quand ils trouvent avant moi.

Je joue AVEC les VMistes, pas CONTRE...donc pas de perdant pour moi...

PS : et je trouve la réponse de Benoit beaucoup plus censée et jolie que celle d'une suite logique...mais là, je me répète. Bien joué Benoit ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...