Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Ils sont déjà parmis nous.

Eric DUBS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
J'ai peur... :eek:

img-104814iowfl.jpg

Il y a même l'homme invisible !

Eh oui Dub, ça fait d'ailleurs un moment que je suis sur mes gardes (6 ans !), la preuve ici :

The Invaders

Citation :

Et pour ce qui est du brainstorming (en français : remue-méninges) je me souviens qu’il existe un recueil sur la créativité de Richard Bordenave, un magicien qui travaille justement dans le marketing (en français: la mercatique) qui pourrait peut-être intéresser David Vincent (dont je ne peux lire le nom sans penser aux envahisseurs).

Lis bien, il est marqué « 1 invisibles » au pluriel ! Ils sont donc plusieurs… Moi aussi j’ai peeeur !

Je crains qu’il ne s’agisse des envahisseurs morts, tu sais, à chaque fois ils disparaissent… On en voit pas mal se faire dégommer ici, avec une affreuse musique en bande-son :

[video:youtube]

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...