Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kolossal Killer


Jean-Luc PGT

Recommended Posts

Tu parles de la routine de Kenton KNEPPER ? (si, oui, peux-tu nous décrire l'effet STP ?)

Je pose cette question car Didier LADANE dans la dernière Revue de la Presti parle d'un portefeuille qui porte ce nom !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Si l'on parle de la version de Knepper l'effet de base est le suivant:

le spectateur nomme n'importe quelle carte et vous montrez que c'est celle qui est dans votre portefeuille. (le portefeuille en lui même n'est pas truqué et il peut etre posé sur la table avant même que le spectateur ait nommé sa carte)

je parle de version de base car il existe différentes variations regroupé dans un livret édité par knepper.

[ 13 Septembre 2002, 13:36: Message édité par : alex Reeve ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Kolossal Killer est que souvent il faut utiliser un "out" un peu particulié. L'idée est assez astucieuse. Ceux qui connaissent voient certainement ce dont je veux parler.

Mais bon, vu le prix (150 Euros je crois) et vu que la prédiction n'est pas souvent si "nickel" que ça je trouve que c'est un peu couteux. Cela reste un très bon tour mais le prix me semble trop élevé.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact moi en privé car il y a plusieurs versions du même effet , plusieurs pseudo créateurs ,et aussi plusieurs portefeuilles ..du tout automatique ou plus compliqué .

Dans la dernière revue de l' Afap j'ai mis la photo du portefeuille utilisé par Paul Daniel lorsqu'il le présente en public ! ( Kolossal ) .

Le reste est aussi une question de prix ....les portefeuilles de qualités ça coute un peu..

Voilà ,voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenton Knepper a écrit une suite moins connue à son premier livre Kolossal Killer : Killer Konceptions. Ce livret regroupe des idées de KK et de Docc Hilford pour une présentation optimisée de l'effet ainsi que des contributions de différents magiciens et mentalistes. Il y a notamment une idée de Doug Henning qu'il a eu peu de temps avant sa mort.

Conclusion : il y en a pour tous l'égou...

Personnellement je pense que la version de base de KK est assez... risible ! Mais pour les développements ultérieurs... Y a du bon !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...