[Presse] Cirque : Adieu Jean-Pierre RICHARD
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Une prédiction ULTRA clean de unes de journaux ! Parfaite pour la TV mais également pour vos spectacles ! Utilisée entre autre par Oz Pearlman ! Désormais introuvable. Format A4. Neuf, jamais utilisé. 95 euros frais de port inclus pour l'Europe. -
En parfait état (bon, ok, le livret a voyagé... mais les "boîtes" sont en parfait état, utilisées 3 fois) Une boîte normale et une truquée ! 95 euros frais de port inclus pour l'Europe. -
Valeur neuf : 200 doll sans frais de port Mon prix : 120 euros frais de port inclus pour l'Europe. C'est la version de la corde et l'anneau de Jon Armstrong, mais avec une cravate et une bague géante et le final incroyable où un bout de cravate se transforme en noeud papillon ! Top ! Et NEUF : jamais servi (je crois que je n'arriverai jamais à sortir de ma routine de corde et anneau......)
-
-