Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Huile et eau : que choisir ?


Recommended Posts

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai décidé, suite à vos sympathiques commentaires, de publier les explications des différentes routines d'huile et d'eau qui me sont personnelles, dont la principale figure sur ce sujet.

J'ai créé pour ce faire une rubrique "secrète" sur mon site internet accessible à vous seuls, magiciens.

Je compte y publier toutes sortes de routines personnelles, de cartes et autre, et le premier thème que j'y aborde est donc celui de l'huile et l'eau, avec un historique (non exhaustif) de l'effet, des vidéos personnelles de différentes versions, puis les explications détaillées à télécharger pour ceux que ça intéresse.

Je vous rappelle l'adresse du site:

www.philmagie.com

J'espère que tout ceci vous plaira.

Modifié par Oscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé, suite à vos sympathiques commentaires, de publier les explications des différentes routines d'huile et d'eau qui me sont personnelles, dont la principale figure sur ce sujet

Bonjour,

C'est très généreux de ta part.

Mais question bête, pourquoi ne pas les mettre directement dans la partie secret ?

Encore merci, je me rends sur ton site de ce pas.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs raisons:

- je préfère gérer moi même la programmation web de ce genre de publication (ajouter, peaufiner, modifier, ou même supprimer)

- l'accès aux effets se fait en lecture directe, comme sur youtube mais uniquement hébergée sur mon site, après avoir répondu aux questions qui permettent d'obtenir l'accès à la partie secrète.

- l'accès aux explications de ces effets requiert une petite contribution de votre part, qui prouvera l'intérêt que vous pouvez y porter. J'ai passé beaucoup de temps à créer et faire vivre ces routines, et si je décide d'en faire profiter les autres, ils doivent montrer un minimum d'intérêt. Une vidéo explicative sur mon site coute trois euros (payable très simplement, par sms par exemple, ou par paypal). C'est assez symbolique. D'autant que sur ces trois euros, ne me sont reversé que 1,20 euros. Mais je ne voulais pas faire de publication gratuite, qu'on appelle communément du débinage et je n'ai vu aucun magicien publier un tour, une routine, ou un principe gratuitement.

Modifié par Oscar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne voulais pas faire de publication gratuite, qu'on appelle communément du débinage et je n'ai vu aucun magicien publier un tour, une routine, ou un principe gratuitement.

Heu... tu plaisantes j’espère ?

Hélas, je crois que tu ne mesures pas ce que tu viens d’écrire…

Dire que je m’apprêtais à dire des choses sympas sur tes vidéos… Argh !

Par ailleurs, je pense que ton lien qui pointe sur Artefake.com devrait être lisible directement (ton intro semble s’en être bien inspirée), c'est-à-dire qu’il puisse se lire « Artefake » et non simplement « ici ».

Cordialement

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...