Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] Visible sur un arcane majeur.


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La lune est le 18e arcane majeur.

Blue Moon est un standard de jazz, donc une sorte « d’air de blues ».

Le plus grave c’est quand je « disparais », lors d’une éclipse lunaire par exemple.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4218R-gBmts

Cadeau pour Bob :) , la version de Tommy Emmanuel :

[video:youtube]

Sinon, c’est le soleil (19e arcane majeur, le ciel est bleu quand il y a du soleil qui se déplace donc dans les airs, et il "disparait" lors d’une éclipse de soleil).

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très belles idées Iris et Christian, et surtout des justifications qui tiennent la route. Mais ce n'est pas encore cela.

Merci pour l'info Christian, j'étais persuadé que arcane était féminin. J'ai corrigé le titre ;)

Indice N°1 : Ce n'est pas le titre de l'arcane, mais quelque chose y figurant dans le dessin.

Modifié par Ludovik

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.je pensais aux arcanes majeures du tarots de Marseilles....

...l'amoureux ??? le 6....?? s'il a le blues...il plane...

le pire est quand il est....dans le dilemme....l'amoureux étant en proie au doute.....car il ne sait pas choisir...

il choisit souvent de ne pas choisir...

le Cupidon plane.....grâce à ses ailes d'ange....mais le plus grave...."sos, à mort...tu m'as conquis, j'adore".....est quand il lance sa flèche ...

....bingggggggggg....ça transperce le coeur.....et "ça fait mal....ça fait mal"....

ouh là.....il faut que j'arrête de fumer la moquette....moi !

.....bon.....on a 22 solutions possibles.....après...je cale "sec"....

.....si tu ne fais pas référence aux lames majeures....alors, je patauge dans la semoule.....celle du couscous de Lorient.....une vraie spécialité bien bretonne....comme dirait Juju...lol

Becks aux bulles de cidre breton....Soso

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...