Mathilde REY Publié le 21 juin 2009 Publié le 21 juin 2009 En fait une des règles des charades est de ne mettre qu'une syllabe par partie. Est-ce ce que tu as fait? Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Nicolasdepique Publié le 21 juin 2009 Auteur Publié le 21 juin 2009 Règle respectée Pour l'indice j'ai déjà eu du mal à trouver la charade Disons que mon tout plaît aux hérissons Nicolas Citer
Mathilde REY Publié le 21 juin 2009 Publié le 21 juin 2009 Haie pi noeud? épine? Bof .. j'en doute.. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Nicolasdepique Publié le 21 juin 2009 Auteur Publié le 21 juin 2009 Ma charade est nulle Je pourrais me servir de mon tout pour essuyer mes larmes... Citer
Mathilde REY Publié le 21 juin 2009 Publié le 21 juin 2009 Mais non elle n'est pas nulle ta charade.. (enfin, tant qu'on n'a pas encore la réponse pour juger ( je plaisante) C'est un indice supplémentaire que tu viens de donner? Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Ludovik SIMONET Publié le 21 juin 2009 Publié le 21 juin 2009 Est ce que Scie ou Hache font partie des syllabes Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Nicolasdepique Publié le 21 juin 2009 Auteur Publié le 21 juin 2009 C'est effectivement un indice ! Un indice explicite Pour Ludo : Non, ces mots ne font pas partie des syllabes ! Nicolas Citer
Mathilde REY Publié le 21 juin 2009 Publié le 21 juin 2009 Ce n'est pas étoile quand même? Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.