Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MAGICS HANDS


Richard BELEY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voilà voilà, Peter ! Je consulte mes tablettes : non, je ne vois aucun Magic Hand inscrit au congrès mais plutôt Mephisto qui a repris l'enseigne et l'a fait déménager en Belgique.

Effectivement, je pense que nous sommes nombreux à regretter l'époque Manfred Thum et sa gentillesse sur les stands.

Maintenant, les gens de Méphisto sont extrèmement sympathiques et l'accueil est toujours excellent.

Tiens, si je trouve un peu de temps, je vous communiquerai la liste des exposants inscrits...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos réponses!

Cher peter il est vrai que j'écris peu sur VM et que peu de gens me connaissent mais il y a tout de méme plus de vingt ans que l'amateur que je suis découvrait la réalité des catalogues de magie. Et comme toi, je suis l'heureux propriétaire de matériel (Manfred) qui commence a accuser son age, et que j'aurais aimé changer, merci encore pour la réponse et le petit commentaire qui sans doute sera utile à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...