Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Captivity de Rodolphe CANDELA vs Coin Express de Christophe ROSSIUS


Orélien magic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

revenons en à ce que pense vraiment les possesseurs de ces tours afin de permettre aux intéressés de faire un choix judicieux.

En effet car pour l'instant on à juste assisté à une battle de créateurs.

Rodolple et Christophe, la meilleure solution c'est laissé les autres en parler là au moins on est "presque" sur de l'objectivité des commentaires...

:)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun des deux tours mais après un bref visionnage voici mon avis qui ne reste que mon avis.

Captivity ne peut pas être réalisé avec n'importe quelle carte du jeu, et celui ci ne peut être donné à examiné. Et n'importe quelle pièce ne peut peut-être pas convenir.

Quand à Coin express je n'ai pas d'idée sur le truc ,pour moi cet effet peut facilement être réalisé sans trucage avec jeu et pièce normaux.

Après je trouve que les deux effets se recoupent et que finalement pour ce prix la on ferai mieux d'acheter un quatre livres sur amazon qui nous en apprendraient bien plus!

Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet.

Et c'est ce qui va lui permettre de dépasser son statut de débutant.

Grace à du travail (AAAaaarrrggghhhh!!!)

Je ne suis pas d'accord, car un débutant , avant d'apprendre les gestes technique, il doit apprendre à maitriser son public, a gérer les situations de présentation etc...

Proposer des tours sans geste technique est parfait pour cela, cela permet d'apprendre par étape.

AUCUN tours n'est 100% automatique ( ou presque) car quand il y a un gimmick qui " fait tout le boulot" il faut quand même tjs savoir gérer le public " trop curieux" voulant, par exemple, tout voir, tout toucher etc...

Pour en revenir au effet, captivity me semble bien fade, retrouver une carte avec une pièce, mouais.... dans le même genre je prefers mille fois le " in a flash " de jay sankey, CA c'est un tour qui décroche les mâchoires!

Coin express à l'air un peu plus sympa, relativement visuel.

Ce qui me chiffonne ( comme pour 90% des nouveaux gimmicks) c'est qu'on ne pourra sans doute faire qu'UN SEUL effet , et pour ce prix, moi je dit non.

Je pense que c'est ça la "magieconsomation"

(A par les tours exceptionnelles comme WOW évidement...)

Je prefer les gimmicks " intelligent" qui nous permettent plusieurs effet ( comme la plupart des gimmicks de JOKE par exemple.)

Modifié par Nicolas35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN tours n'est 100% automatique ( ou presque) car quand il y a un gimmick qui " fait tout le boulot" il faut quand même tjs savoir gérer le public " trop curieux" voulant, par exemple, tout voir, tout toucher etc...

Autant dire que dans le cercle famillial ou celui de la cour de récrée, c'est une des variable les plus difficiles à gerer surtout pour un débutant.

Bien plus qu'un Elmsley ou un forçage en croix.

Autant donc se reposer sur des variables sures ou sur lesquelles ont peut agir en temps que débutant: la technique (évolutive cela va de soit) et un jeu de carte que les petits copains pourront tripoter à loisir.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour avoir joué avec c'est un accessoire intéressant qui demande à être intégré dans une routine plus large. Cela demande du travail pour être fluide et il y a les angles à surveiller. Cela demeure bien pensé et cela peut agrémenter une routine, même de cartes, l'idée au delà des bagues c'est que l'on peut "fluidifier" ce que l'on veut pour vu que l'on est le gimmick de la bonne couleur... Par contre pour rendre crédible la transformation en liquide il faut bien contrôler son mouvement, là réside le travail. Bref c'est pas ma magie mais c'est ingénieux et visuel. Le magicien qui me l'a montré est un maitre en boule de contact et donc en maitrise du corps et il a mis un peu de temps pour rendre la chose crédible, moi bin c'est pas ça, mais bon comme je veux pas le faire c'est pas grave lol. 
    • Je vois pas vraiment le rapport entre : l'exploration des mystères de la conscience humaine et des extra-terrestres qui placent secrètement des implants dans les oreilles des êtres humains Quand je dis que lorsque l'on a qu'un marteau tout ressemble à un clou. Je veux dire par là que tu sembles exploiter toute information à ta portée pour justifier ton envie de croire à une machination extra-terrestre. J'aurais pu dire aussi : Chacun voit midi à sa porte. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. En vrai, t'es un mystère pour moi @Christian DELAMORINIERE 😃 Tu sembles avoir des capacités intellectuelles, tu écris bien, tu tiens tes raisonnements (qu'on soit d'accord ou pas). Et pourtant, malgré ces qualités, tu tiens des discours qui peuvent tomber facilement. Tu t'accroches à des idées farfelues. Et le plus étrange à mon sens : tu réponds, je trouve, souvent à côté de la plaque comme pour changer de sujet. Comme cette réponse lunaire : Bref, on ne nous mettra pas d'accord ! Et c'est pas bien gave dans l'fond... 😉 🙂 😃
    • Ah oui, c’est vrai ! Pourquoi explorer les mystères de la conscience humaine quand on peut tout régler avec un marteau ? C'est tellement plus simple ! 🙃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...