[Lecture] Animaux sur Scène : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Cette semaine, on se retrouve : lundi pour + de 20 tours présentés ce lundi soir pendant l'Apéro Magique et jeudi pour tous les secrets des applications magiques Au programme de ce 226e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @René-François (Max Magic) : 202 Procédés de forçages de Theodore ANNEMANN René-François (Max Magic) : The living end ou 200 manières impromptues de conclure un tour de J.G. Thompson Jr. René-François (Max Magic) : L'agenda télépathique de Bob CASSIDY du livre L'art du mentalisme 2 René-François (Max Magic) : Out of the world impromptu Harry LORRAYNE & Eugène BURGER René-François (Max Magic) : je serai celle là ! sur une idée d'Eugène BURGER René-François (Max Magic) : La Malle des Indes de poche, Max Magic, idée technique Simon LOVELL @Luc GINGER : Apparition de poulet Alexis DUDZIAK : Rock, Paper, Winner de Mark ELSDON (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme) Alexis DUDZIAK : ACAAN impromptu Alexis DUDZIAK : Test de personnalité Luc GINGER : Cage à apparition Luc GINGER : Conventions collectives du spectacle @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cross Eyed Jack de John BANNON Gaël GAGNEPAIN (Raven) : Ni oui ni non version perso et d'autres surprises ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c'est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l'After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) App magiques #2 : tout ce que vous avez toujours voulu savoir Ce jeudi à partir de 18h30, @Alexis DUDZIAK nous offre un VM Live spécial Applications magiques #2 avec au sommaire : App de magie ou app de mentalisme ? Quels sont mes critères pour choisir une app ? Où trouver les applications, se tenir informé des dernières sorties… ? Android ou iOS ? Démo de certaines applications Et en After pour les membres du Cercle VM, tous les secrets.
-
Par Pascal HEYSSE · Publié le
Neufs et non ouverts T-269 psycho gravity T-289ultra gravity box T-265mystery doghouse T-296magic tweezers Prix : 56 euros fdpi ,via mondial relay Lot indissociable -
Par Michel DARLONE · Publié le
Bonjour, si quelqu'un veut se séparer de Color Psychology de Adam Wilber produit par Vulpine, en bon état, faire proposition MP. Merci
-
-