Aller au contenu

[Tour] Want a Drink d'Eric LEBLON

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 months plus tard...

Petite question

J'ai la toute première version achetée à eric lors d'une conférence

Il me sert dans mon spectacle pour enfnat ou je fais en fait apparaitre le verre que j'utilise pour le journal à l'eau

ca fonctionne à merveille

Mais avant d'éventuellement commandé mon exemplaire je voudrais vraiment connaitre la(les) différences. est-ce que c'est le même modèle ou autre chose.

A priori le premier modèle ne se met qu'à la ceinture et celui-ci?

Est-il vraiment utile d'acheter cette version si l'apparition d'une bouteille ne nous intéresse pas?

Par contre même si je n'ai pas bien recherché, je trouve les changements de verres (vide - rempli) très sympa. ...

Ha bon ?

L'apparition de la bouteille, la routine de piece complete decrite dans la notice, les differentes transpositions de verres, la sequence complete de l apparition progressive du verre sous le foular.

Il y a certe beaucoup d effets, c est un teaser pour un chargeur pas pour une seul routine.

• 3 weeks plus tard...

Bonjour,

Je voudrais savoir si le chargeur de Eric Leblon pourais convenir sur ma veste car j'ai 12 ans et peut-ètre que sa vérais sur moi quand je chargerai un verre par-exemple car j'ésite a l'acheter. Voila pouriez vous m'éclairez la dessus.

Merci d'avance.

Modifié par magicjuju

Julien

Page Facebook

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...