Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

commandé!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 months plus tard...
Publié le

Petite question

J'ai la toute première version achetée à eric lors d'une conférence

Il me sert dans mon spectacle pour enfnat ou je fais en fait apparaitre le verre que j'utilise pour le journal à l'eau

ca fonctionne à merveille

Mais avant d'éventuellement commandé mon exemplaire je voudrais vraiment connaitre la(les) différences. est-ce que c'est le même modèle ou autre chose.

A priori le premier modèle ne se met qu'à la ceinture et celui-ci?

Est-il vraiment utile d'acheter cette version si l'apparition d'une bouteille ne nous intéresse pas?

Par contre même si je n'ai pas bien recherché, je trouve les changements de verres (vide - rempli) très sympa. ...

Publié le

Ha bon ?

L'apparition de la bouteille, la routine de piece complete decrite dans la notice, les differentes transpositions de verres, la sequence complete de l apparition progressive du verre sous le foular.

Il y a certe beaucoup d effets, c est un teaser pour un chargeur pas pour une seul routine.

• 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour,

Je voudrais savoir si le chargeur de Eric Leblon pourais convenir sur ma veste car j'ai 12 ans et peut-ètre que sa vérais sur moi quand je chargerai un verre par-exemple car j'ésite a l'acheter. Voila pouriez vous m'éclairez la dessus.

Merci d'avance.

Modifié par magicjuju

Julien

Page Facebook

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...